Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

(S14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Le challenge TMCCA 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 00:50    Sujet du message: (S14) Répondre en citant

Le challenge de cette semaine a été annulé pour les 1/8 et 1/5. Les pilotes présent avec leurs voitures on tout de même reçu un point. Les <1/10 on pu faire leur course en salle. Les depards on été donné par notre président.  Jules a montrer un pilotage propre qui a battu marco. Olivier F a couru contre Laurent.  Pour ma par c'était avec Guillaume mon tour d'avance s'est transformé en un tour de retard....sans commentaire. .. on a bien rigoler! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 08:23    Sujet du message: (S14) Répondre en citant

Voici quelques photos 

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Takam
TMC
TMC

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 08:54    Sujet du message: (S14) Répondre en citant

Pour ma part, c'était ma première course dans le cadre du challenge du club, même si, vu le temps, nous avons du nous contenté de rouler en électrique en intérieur. J'ai donc rouler contre Olivier. La course a été dur, il m'a dominé d'un tour d'avance presque toute la course, mais on a bien rigolé  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45    Sujet du message: (S14)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Le challenge TMCCA 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation