Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

1 course annee 2016 A MARLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 10:42    Sujet du message: 1 course annee 2016 A MARLES Répondre en citant

petit retour sur la course du 17 avril 2016 qui se déroulait a Marles les mines   ( on tournait dans le sens inverse )

Arrivee a 8 h sur la piste Guillaume et Olivier sont déjà arrivés  ,il y a déjà beaucoup de monde d installé , la piste est très humide 

1 qualif je part avec des pneus pluies a l arrière et des S1 a l avant  comment dire ont roulent sur des oeufs bref pas terrible

je fini 1  avec 11 tours en 5;05;90  meilleur tour en 26;61

2 qualifs; la piste a bien séchée mais c est pas encore ça je part AVEC des S3 a l arrière et S1 a l avant l auto est pas mal mais trop de

sousvirage ce qui ne m enpeche pas de finir 1 avec 12 tours en 5;20;20  meilleur tour en 22;55

3 qualifs ; la piste est séche et je décide d augmente le carrossage a l avant pour avoir moins de sousvirage

je part avec les memes pneus que la 2 qualifs et c est beaucoup mieux la voiture a encore du sousvirage  mais ça vas

je fini 1 avec 13 tours en 5;04;00  meilleur tour en 22;18

essai libre du midi

comme la piste commence a chauffer je met des S5 devant et laisse les S3 derrière  ,la voiture marche nickel je fait quelque    tours histoire de voir comment se comporte les pneus une fois bien chaud   

la finale ; je change de pneu ( eh oui encre ) après la séance d essai du midi  les pneus arrières commencent a faire des boulettes

alors que j ai roulais 10 mn avec a tout casser du coup je met des S5 derrière et des S7 devant et on verra bien

je part en pole et se sera comme ça jusqu a la fin ( le choix de pneus était bon )

je fini 1 avec 79 tours en 30/07/60  avec un meilleur tour en 21,24  et 4 tours d avancent sur le 2

j ai passe une bonne journée bien rigolé bref a refaire je laisse ludo faire son retour de cette journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016 - 15:27    Sujet du message: 1 course annee 2016 A MARLES Répondre en citant

Okay Okay Okay   Bravo Laurent pour cette victoire , il en est pas de même pour moi car c'est une course à oublier  NOk NOk NOk

Au matin première séance de qualif pas terrible je suis pas du tout dans le rithme 6 éme temps sur 9 
              seconde qualif c'est mieux mais encore des erreur surtout une qui ma fait un trou dans le pot résultat 6éme temps encore , en plus j'ai dût changer mes deux noix de cardant arrière car tordus et cela bloquer mon diff
              La dernière un peut mieux mais toujours à la traîne le cul se ballade fort car nous avons mis de la graisse normal dans le difff car je n'avais pas pris la mienne  Embarassed

J'aborde donc la finale sans grande conviction enfin au moins finir la course  Mort de Rire    ......5...4...3...2...1...et c'est partis je laisse les fous furieux se bousculer pour partir tranquille tout se passe bien premier ravitaillement et deuxième impec quand soudain pendant la course j'entends un bruit bizarre je demande à Ludo si il l'entends et oui mais pas partout sur la piste je décide donc de continuer la voiture roule bien bonne vitesse de pointe mais bon le cul se ballade toujours autant , quand au 47 éme tour patatras plus rien  NOk NOk Résultat des courses 
1 couronne , 1 cloche , plus de frein le pot que j'avais remis desserrer , la totale , je fini quand même à la 7 éme place sur 9 mais toujours pas fini la course ......
Merci à Ludo pour les ravitaillements super rapide  Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Dés que les photos serrons trier je les postes 

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: 1 course annee 2016 A MARLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation