Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Le samedi 30/04/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 08:18    Sujet du message: Le samedi 30/04/16 Répondre en citant

Un samedi bien rempli comme d’habitude, Ludo prépare une carrosserie toute neuve pour les premières course de Ligue, Laurent est a s'est coté en réfléchissant lui aussi à la saison qui s''annonce devant lui. Nous avons effectué le tirage au sort pour l'attribution des rencontre challenge TMCCA d'ailleurs je profite de rappelé qu'il est important pour l'organisation de prévenir de votre présence sur le forum avec vos échelles de bolides en course. Vers 15h30 le challenge à été donné. Je suis resté longuement avec Adriou discutant réglages sur mon 1/5 avec plusieurs essais satisfaisant. Resultat un plein d'essence de cramé et une paire de pneu fusillé. Vous dire qu'on a bien rouler.  Vivement la semaine prochaine qu'on remette ça! Cool      

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 08:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2016 - 17:52    Sujet du message: Le samedi 30/04/16 Répondre en citant

Ok Ok oui et vivement que j'ai mon servo de direction que je me tire la bourre aussi  Ok Ok

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Le samedi 30/04/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation