Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Le samedi 14/05/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2016
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 11:00    Sujet du message: Le samedi 14/05/16 Répondre en citant

Salut à tous,

Je laisse aux autres membres présent ce samedi le droit de faire un résumé .. j'ai jamais été bon en rédaction  Mr. Green

Par contre, je vous laisse les vidéos filmées ce samedi avec le nouveau drone  Embarassed  N'oubliez pas d'activer le HD ! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 11:58    Sujet du message: Le samedi 14/05/16 Répondre en citant

Bien rigoler, on a thermo des caro avec jean jacque et adriou. Puis on a fait challenge losi. Et bien rouler ensuite. 3 accu de vide. On a terminé la l'après midi av une bataille d'elastique. J'ai pas de photos a mettre j'ai fais une fausse manip avec mon téléphone Embarassed  . J'ai plus rien  Evil or Very Mad .

jeanmichel
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2016 - 16:37    Sujet du message: Le samedi 14/05/16 Répondre en citant

impossible de lire ca dit bloque pour contenu sme,apparement ta du integrer une music proteger par les droits d auteurs

Visiter le site web du posteur
coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2016 - 19:45    Sujet du message: Le samedi 14/05/16 Répondre en citant

Oui j'avais oublié les problèmes de musiques sur youtube  Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51    Sujet du message: Le samedi 14/05/16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2016 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation