Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Calousse 62
|
Posté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:59 Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne |
|
|
MERCI à tous les membres présents pendant ces deux jours d'expo à SAINT MARTIN BOULOGNE, c'est vrai qu'il nous ai arrivé un sale tour le samedi avec nos saucisses et merguez ,ON S'EST FAIT VOLER NOTRE BOUFFE DU SAMEDI PAR DES PETITS RIGOLOS QUI PASSAIENT DANS LE COIN ET APRES IL SONT REVENUS A LA CHARGE POUR NOUS PIQUER NOTRE BARBECUE .......MERCI BEN pour l'avoir retrouvé dans une cabane de fortune ....Je crois que l'on se souviendra longtemps de cet incident .....bravo et merci aux quéqués de la cité
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:59 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
L'Calamar Administrateur

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010 - 15:02 Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne |
|
|
Voilà, encore une sortie terminée pour le "Team Models Car". Merci aux bon accueil aux organisateurs qui se sont donné beaucoup de mal pour cette expo. Malgrès le peu de visiteurs et d'exposants (100 visiteurs environ), nous avons bien rit. L'histoire du vol de notre repas nous a mi un peu le moral à 0 mais le "TMC" sait garder la tête haute... Nous avons pu voir pendant ce salon: des réseaux de trains qui d'ailleurs nous ont donné des idées...hein les gars..., du militaire et des voitures avec le club Rinxentois, des bateaux anciens, un réseau de train au fonctionnement automatisé.... Dès le samedi Ben s'est mis à la réparation de son bolide dont-il a trouvé la panne, (carbu H.S). "L'clamar" (moi) à remonté l'embrayage de Célina: ça m'a tourné . Les électriques Valou et coco ont pu montrer quelques accélérations au public dans la salle... Le dimanche nous avons pu manger correctement grâce à "Nico" et "Pti-Luc" qui n'ont pas laché des yeux le barbecue sous une forte pluie, Un GRAND MERCI à eux. Quelques achats et bonnes affaires ont été réalisés ce dimanche... Calous qui à pu trouver une superbe maquette de voiture, ensuite "Nico" à trouvé une superbe maquette de "Porsche" , "L'calamar" (moi) qui va essayer de réaliser à son our une Subaru et une Mitsubishi, Célina une BMW M3 rallye...... ça sent l'hiver.. Une inversion de châssis entre la GT1 et le MP7.5 de célina à aussi été réalisé. Voilà un peu ce qui s'est passé durant ce week-end . Après un "pot de l'amitié" et la remise d'une coupe à tout les clubs nous avons remballé le matériel. Merci à tout les membres présents... voici comme d'habitude quelques photos en illustration:

_________________ encore une victoire de Calamar!!!
|
|
|
 |
Cyb-cd Invité
|
Posté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:32 Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne |
|
|
Un bien beau week-end à ce que je vois. Moi j'ai passé mon samedi et mon dimanche à rentrer sous la pluie, les stères de bois que je m'étais fais livrer. Vie de merde 
|
|
|
 |
baja 911 Modérateur

|
Posté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:51 Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne |
|
|
le gaz ou l'electricite c'est plus cher mais il ya pas a rentrer lesm3 de gaz ou les palettes d'electrons  _________________ didier toujours imité jamais égalé
|
|
|
 |
Schumacher Invité
|
Posté le: Lun 27 Sep 2010 - 23:15 Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne |
|
|
oui mais tu te fais des muscles lol remercie tout mes potes du tmc g passer un superbe weekend en votre compagnie et meme si on na pas beaucoup rouler je remercie éric de nous avoir donner des personnage a trouver dans une mairie hein !!!!! éric mdr au moins il a su nous occuper 
|
|
|
 |
ben Invité
|
Posté le: Mar 28 Sep 2010 - 11:01 Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne |
|
|
tres bon weekend passé en votre compagnie on a bien rigolé et désolé Eric pour ton support 
|
|
|
 |
le divin chauve Président TMC

|
Posté le: Mar 28 Sep 2010 - 13:24 Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne |
|
|
super week end passer avec la team , encore un grand merci à vous tous d'avoir répondu présent pour ce salon ....merci à Nico et Pti Luc pour le barbeuk que dire bien rigolercomme d'habitude.....t'inquiéte ben pour le support ce n'est rien ......
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:57 Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne |
|
|
|
|
|
 |
|