Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Exposition à st martin les boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:59    Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne Répondre en citant

MERCI à tous les membres présents pendant ces deux jours d'expo à SAINT MARTIN BOULOGNE, c'est vrai qu'il nous ai arrivé un sale tour le samedi avec nos saucisses et merguez ,ON S'EST FAIT VOLER NOTRE BOUFFE DU SAMEDI PAR DES PETITS RIGOLOS QUI PASSAIENT DANS LE COIN Mort de Rire ET APRES IL SONT REVENUS A LA CHARGE POUR NOUS PIQUER NOTRE BARBECUE .......MERCI BEN pour l'avoir retrouvé dans une cabane de fortune Mort de Rire ....Je crois que l'on se souviendra longtemps de cet incident .....bravo et merci aux quéqués de la cité

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 15:02    Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne Répondre en citant

Voilà, encore une sortie terminée pour le "Team Models Car". Merci aux bon accueil aux organisateurs qui se sont donné beaucoup de mal pour cette expo. Malgrès le peu de visiteurs et d'exposants (100 visiteurs environ), nous avons bien rit. L'histoire du vol de notre repas nous a mi un peu le moral à 0 mais le "TMC" sait garder la tête haute...
Nous avons pu voir pendant ce salon: des réseaux de trains qui d'ailleurs nous ont donné des idées...hein les gars..., du militaire et des voitures avec le club Rinxentois, des bateaux anciens, un réseau de train au fonctionnement automatisé....  Dès le samedi Ben s'est mis à la réparation de son bolide dont-il a trouvé la panne, (carbu H.S).
"L'clamar" (moi) à remonté l'embrayage de Célina: ça m'a tourné Okay . Les électriques Valou et coco ont pu montrer quelques accélérations au public dans la salle...
Le dimanche nous avons pu manger correctement grâce à "Nico" et "Pti-Luc" qui n'ont pas laché des yeux le barbecue sous une forte pluie, Un GRAND MERCI à eux. Quelques achats et bonnes affaires ont été réalisés ce dimanche... Calous qui à pu trouver une superbe maquette de voiture, ensuite "Nico" à trouvé une superbe maquette de "Porsche" , "L'calamar" (moi) qui va essayer de réaliser à son our une Subaru et une Mitsubishi, Célina une BMW M3 rallye...... ça sent l'hiver..
Une inversion de châssis entre la GT1 et le MP7.5 de célina à aussi été réalisé. Voilà un peu ce qui s'est passé durant ce week-end . Après un "pot de l'amitié" et la remise d'une coupe à tout les clubs nous avons remballé le matériel. Merci à tout les membres présents...
voici comme d'habitude quelques photos en illustration:

Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:32    Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne Répondre en citant

Un bien beau week-end à ce que je vois. Moi j'ai passé mon samedi et mon dimanche à rentrer sous la pluie, les stères de bois que je m'étais fais livrer. Vie de merde  Mort de Rire

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 21:51    Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne Répondre en citant

le gaz ou l'electricite c'est plus cher mais il ya pas a rentrer lesm3 de gaz ou les palettes d'electrons Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 23:15    Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne Répondre en citant

oui mais tu te fais des muscles lol
remercie tout mes potes du tmc g passer un superbe weekend en votre compagnie et meme si on na pas beaucoup rouler je remercie éric de nous avoir donner des personnage a trouver dans une mairie hein !!!!! éric mdr au moins il a su nous occuper Mort de Rire Okay

ben
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 11:01    Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne Répondre en citant

tres bon weekend passé en votre compagnie on a bien rigolé Okay
et désolé Eric pour ton support Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 13:24    Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne Répondre en citant

Okay Okay super week end passer avec la team , encore un grand merci à vous tous d'avoir répondu présent pour ce salon ....merci à Nico et Pti Luc pour le barbeuk Okay que dire bien rigolercomme d'habitude.....t'inquiéte ben pour le support ce n'est rien ......

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Exposition à st martin les boulogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation