Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Course a Marles le 5 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 18:41    Sujet du message: Course a Marles le 5 juin Répondre en citant

Petit retour de Marles .super journée avec !e beau temps mais très lourd ( pas 'de pluie ) 
1 qualifs piste très humide pas moyen de mettre les gaz sans partir en  tête a queue Neutral  je fini 3 

2 qualifs  la piste a bien séchée mais je ne suis  pas dans le coup et j ai trop de frein avant  ( je tire tout droit a chaque freinage vraiment pas top ) je fini 4

3 qualifs ( j ai réglé le problème de frein ) et c est carrément mieux  je fini 2

Je part 2 en finale ( je part en pneu dur derrière S7 et dur  a l avant )  je vous passe les 83 tours , les problèmes du premier font que je prenne la tête et je la garde jusque la fin  Cool merci au chauve au couz et a Ludovic Simon d être venu et de m avoir ramasse rendez vous dans 3 semaines a Amiens

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016 - 20:04    Sujet du message: Course a Marles le 5 juin Répondre en citant

C'est pas Laurent qu'il faut t'appeler mais Alain prost! !!

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2016 - 10:30    Sujet du message: Course a Marles le 5 juin Répondre en citant

Cool Cool Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: Course a Marles le 5 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation