Forum du " TEAM MODELS CAR" Modélisme divers : RC et Cie
Bienvenue
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"
Nouveau !
Forum du " TEAM MODELS CAR" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Ven 17 Juin 2016 - 10:05 Sujet du message: Le samedi 11/06/16
Samedi tout en rénovation de notre petit circuit d’intérieur. De ce faite nous n'avons pas vu passer l’après midi et avons du annuler notre challenge TMCCA. La piste à été monté dès le début par Adrien et Guillaume. Je les ai rejoint avec les pièces de remplacement qui était cassé, merci à l'asso pour cette achat... Et surtout à notre président de s'en avoir occupé! Adrien mène la troupe dans la rénovation: "faut remettre des vis, faut repercer, faut changer le coude 4, il faut le graver......" On a bien rigolé. Coco à mi la main à la patte avec également une réflexion sur de la déco ( lumière, Radar factice...) Avec Laurent c'est adhésif, nous avons installer des bande jaune et noir. Jean jacque à commencé les drapeaux, il y en aura encore 6 à faire. José s'est proposé de coudre le tissu (je ramène ça samedi). Nous somme rester jusque 19h, il fallai bien rouler un peu quand même!
Bon bref quelques photos:
Shut! on travail ici
Tuyau cassé = tuyau changé!
C'est droit ça? il se fou de ma gueule l'calamar!
Petite vu d'ensemble:
Pendant ce temps madame se marre
_________________ encore une victoire de Calamar!!!