Forum du " TEAM MODELS CAR" Modélisme divers : RC et Cie
Bienvenue
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"
Nouveau !
Forum du " TEAM MODELS CAR" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 23 Juin 2016 - 14:25 Sujet du message: Info et divers
Avec la demo de lépine samedi prochain je me demande si il serai pas judicieux d'annuler le challenge 1/8 et 1/10 de cette semaine afin d'être sur d'avoir des voiture en etat. .... quand pensez vous? Les 1/5 eux pourrons le faire vu qu'a l'épine c'est petit... _________________ encore une victoire de Calamar!!!
Posté le: Ven 24 Juin 2016 - 21:51 Sujet du message: Info et divers
pour moi pas de soucis mais à lépines les 1/5 peuvent bien rouler quand même car j'ai vue une vidéo de l'année derniére ou il rouler à 4 1/5 en même temps c'est sûr c'est pas nn plus gaz à fond mais pour montrer un peut au public https://www.facebook.com/vincent.lhermite.3/videos/971443029574689/
Posté le: Ven 24 Juin 2016 - 21:58 Sujet du message: Info et divers
Bon comme personne repond. Je prend la decision d'annuler. Operation prepa des bagnole pour la semaine prochaine...avec essai libre biensur. Pas besoin de prendre vos modele pour rien..... _________________ encore une victoire de Calamar!!!
Posté le: Sam 3 Sep 2016 - 21:35 Sujet du message: Info et divers
étant donné que nous avons laisser un peu tombé le challenge, on pourrai peut être s’arrêter aux dernier résultat, non?Je mettrai bien en place que 4 courses par catégories daté par an, a partir de l'année prochaine. Quand passai vous? Tous les samedi ça parait très lourd.... _________________ encore une victoire de Calamar!!!