Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

GPM Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> La "Team Losi mini 8" -> Où se procurer les pièces losi mini8 ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 11:46    Sujet du message: GPM Racing Répondre en citant

Je vais vous faire un petit retour sur la marque GPM Racing, cette marque réalise des pièces option pour un grand nombre d'autre marques HPI, Axial, Ofna, Cen, Kyosho, Tamiya, Traxxas, X-Ray, (et j'en passe..) mais aussi pour nos petites losi mini 8ight Ok . Après avoir cassé deux fois un porte fusée avant au niveau de la fixation de la rotule, j'ai décidé d'en prendre en alu, mon choix s'est tout de suite porté sur cette marque par rapport au prix plus que compétitif (14,90 pour les portes fusées GPM en alu anodisé (noir, orange, vert, ...) contre 44,50 pour les officiels losi couleur alu). Ces pièces se sont montées parfaitement, même avec les fusées qui sont, elles, restées en plastique d'origine.
On peut trouver un large choix de pièces comme, les fusées et portes fusées avant, les fusées arrières, les quatre triangles, des amortisseurs réglables tout alu, des barres anti-roulis, l'ensemble de direction et même des carter de diff, Bref de quoi mettre cette petite bête tout en alu coloré Mort de Rire .
Principalement toutes ces pièces sont disponibles sur rcteam (en deux coloris uniquement) mais également ailleurs sur la toile Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 15:10    Sujet du message: GPM Racing Répondre en citant

Okay il reste plyq qu'a tester.. Okay

marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2016 - 17:34    Sujet du message: GPM Racing Répondre en citant

je les ai montées il y a déjà un petit moment (au salon de Camier), j'ai ensuite pas mal roulé comme à la démo pour la fête des fraises, avec des sauts (parfois périlleux Mort de Rire ), et je n'ai eu aucun soucis. Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: GPM Racing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> La "Team Losi mini 8" -> Où se procurer les pièces losi mini8 ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation