Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Démonstration nocturne à Menneville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 20:42    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville Répondre en citant

Un big merci aux membres présents pour cette démo nocturne,malgré le mauvais temps ( jusqu' au moment à ce que j'arrive , merci Calousse LOL Okay , dommage que je ne suis pas arrivé avant ) vous n'avez pas annulé, les ptits bolides ont bien roulé et sans trop de casse, merci à Longuet Clément et Lambert Clément ,présidents de l'association locale '' Les FOUS DU GUIDON '' pour leur accueil et encore un big merci à tous mes potes du TEAM MODELS CAR pour cette prestation Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 22:43    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville Répondre en citant

La démo de Menneville clôture malheureusement notre calendrier de démonstration pour cette année 2010. (à voir selon demande à retardement). Le "Team Models Car " tient à remercier le bon accueil et la bonne organisation de l'association des "fous du guidon" qui ont organisé ce week-end d'activitées en raison des Illuminations. Les membres du TMC sont arrivés sur le site vers 15h pour la préparation du circuit et le montage de la tonnelle servant d'abri en cas de pluie. Heureusement!!!car une heure plus tard une grosse pluie nous a obligé à rejoindre notre abri prévu. Bricolage, réglages et réparations ont occupé nos pilotes pour patienter.   Mais voilà deux heures plu tard le soleil est apparu à l'arrivée de notre ami "Calousse" .Entre temps nous avons pu fêter l'anniversaire du "calamar" (moi) avec le gâteau fait maison par célina, trop bon hein "L'Bucheron". Célina à ensuite commencé la conversion de sa GT1 en électrique avec l'aide et conseils de Ben.   Les voitures ont pu être essayées avant la tombée de la nuit qui à laissé place aux éclairages de nos bolides. Toutes sortes d'astuces sont bonnes à prendre: Lampe frontale, diodes LED de couleurs, tubes fluos style disco, Lampe de vélo.....  C'est parti pour cinq heures de démo quasi dans le noir sous les yeux émerveillés des visiteurs. Au final, pas trop de casse: une corde de lanceur pour notre "Divin chauve",un servo de gaz pour Didier, une tige d'amortos pour le "calamar" (moi) après un choc avec Laurent.

Conclusion: superbe démo malgré un début mouillé, à refaire!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay     

Voici comme d'habitude quelque photos en illustration:

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 09:10    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville Répondre en citant

Okay Okay Okay Un enorme merci à tous les membres du Team présent pour cette démo de ouff , malgrés le mauvais temps du début nous n'avons pas baissé les radiocommande , pour moi ce fût bricolage sur le lanceur....le reste de l'apres midi fût choooo, il n'y as pas eu de moment creux tout le monde à super bien tourné Okay Okay Okay ..... merci aux fous du guidon car par rapport à l'année présédante le circuit fût bien éclairé , encore une fois merci .......

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 13:32    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville Répondre en citant

j'ai oublié guillaume qui a été obligé de quitter la course à cause du différentiel avant de sa fazer qui à laché... Bravo je te félicite pas!!!! lol Mort de Rire Mort de Rire  

guillaume
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 22:29    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville Répondre en citant

L'Calamar a écrit:
j'ai oublié guillaume qui a été obligé de quitter la course à cause du différentiel avant de sa fazer qui à laché... Bravo je te félicite pas!!!! lol Mort de Rire Mort de Rire  
super journee malgre une piste humide donc quelque petit probleme de servo mais sinon je me suis bien amuser et je n ai pas trop casser ma petite faser Okay

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 16:26    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville Répondre en citant

Bon anniv biloute  Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 15:31    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville Répondre en citant

les vidéos sont sur le blog du tmc a vos coms les ptit mec Okay
désoler pour le bucheron et guillaume de ne pas avoir pu les filmer car je ne savais pas qu'il partait de bonne heure sniff Sad
mais quelqu'un d'autres aura peut etre ces videos

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 23:26    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville Répondre en citant

merci, schumi, on en profite pour rappeler l'adresse du blog pour nos visiteurs: http://teammodelscar.skyrock.com/  

pescarolo
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 21:54    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville Répondre en citant

Bonsoir,
A la demande de Eric ainsi que des Membres présents cet après-midi au Club, je mets la photo de presse relatant la démo du 14 Août à Menneville.
Cet article est paru dans la Semaine dans le Boulonnais du Mercredi 18 Août 2010.

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 23:00    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville Répondre en citant

qu'est ce qu'on est biaw quand même!!! Cool

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Aoû 2010 - 23:14    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville Répondre en citant

Merci d'avoir mis la photo et encore merci aux membres présents ce jour là Okay

MSN
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 08:29    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville Répondre en citant

Okay merci phiphi pour la toffff

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09    Sujet du message: Démonstration nocturne à Menneville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation