Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

course a marles les mines le 16 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 11:15    Sujet du message: course a marles les mines le 16 octobre Répondre en citant

Dernière course de l année bin c était une journée pas top malgré le soleil et la bonne humeur

1 qualif ; je fait pas mal d erreur ( trop ) le choix de pneu était bon mais pas le pilote
               je fini 4 avec 24 tours en 10 mn 06 s 12 c

2 qualifs; le pilote vas beaucoup mieux ( moins d erreurs )je laisse les memes pneus
              je fini 1 avec 28 tours en10 mn 20s 52 c

3 qualifs;  le pilote refait des siennes et le choix des pneus n étaient pas le bon
              je fini 2 avec 26 tours en 10mn 0 s 74 c

finale ;    je part en pole
              le départ est nickel malgré le 2 qui pousse et cela pendant 8 tours et après mon moteur fait des siennes ( meme chose qu Amiens )
              le temps de changer de bougie et d essayer de le redémarrer je perd 7 mn je repart donc dernier j arrive a remonter
              pour fini a la 6 position sur 8 avec 20 TOURS de retard sur le premier Evil or Very Mad et au classement je fini 3 de ma catégorie 

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2016 - 18:27    Sujet du message: course a marles les mines le 16 octobre Répondre en citant

Il y a des jours avec et des jours sans Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2016 - 18:40    Sujet du message: course a marles les mines le 16 octobre Répondre en citant

Dommage Laurent mais le principal c'est d'avoir passer une bonne journée avec tout le monde  Ok Ok Ok

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53    Sujet du message: course a marles les mines le 16 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation