Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

fg formule france sans moteur 280€
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Boutique -> Achats/Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mac gregor

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 13:29    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

http://teammodelscar.clicforum.fr/t2098-piste-1-5-sportline-535-2wd.htm#p17…

a vendre sans moteur mais avec servo
350€

petit cadeau si vendu avant fin de mois

Dernière édition par mac gregor le Dim 13 Nov 2016 - 19:34; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mac gregor

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 15:52    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

c'est donc une FG sportline en 535 mm avec

servo direction

servo gaz frein (sepktrum z590)

accu reception Nimh 6v

interrupteur électronique

pare choc mousse

fusée avant alu qui ont une course

roulement avant qui ont une course

support transmission alu

corp de diff alu

amorto alu avec ressort violet avant rouge ar

demontage rapide du train ar

frein a disque acier

barre anti roulis av et ar

soit toute les option FF sauf fusée ar alu

mac gregor

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct 2016 - 00:10    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

possibilité de l'avoir avec moteur echappement carro et 5 paires de pneus pour 550€

steph44

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2016 - 22:38    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

mac gregor a écrit:
possibilité de l'avoir avec moteur echappement carro et 5 paires de pneus pour 550€

Bonjour je suis interressé est elle toujours en  vente?

mac gregor

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2016 - 16:37    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

bonsoir
baisse de prix
300€ sans moteur
500€ avec !

mac gregor

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2016 - 19:35    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

le moteur n'est plus dispo

reste chassis + servo + pneu + carrosserie : 280€

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 16:17    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

Ya encore les freins a disques dessus? Si oui je te propose 250 cash sous reserve de la voir quand meme .(etat châssis, et frein) Je suis d'etaples. J'en proposerai pas plus parce que José en vend une régulièrement ds les 400 au top ff et complète. 

mac gregor

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 18:23    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

non les freins avant a disque sont vendu, remplacer par des fusees alu fg neuve + roulement + neuf

250 ok mais je garde les pneus

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 20:58    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

Ah merde. Ça change mon proget . En fait je retape une fg pour celina donc y a 2 ou 3 pieces qui m'intéressent pour elle, et moi c'était les freins qui m'interessaient. La du coup y a que ton diff, les bras de fusées et le reservoir qui sont intéressants pour moi. Si tu viens a la vendre piece par piece fait moi signe. Sinon Apres j'ai des fusees plastique que je peu de donner avec une somme contre tes bras de fusée,  reservoir je peu te donner un d'orine plus une somme aussi. Ton diff c'est pareil si il est nickel a l'intérieur je te file l'origine plus une somme. Comme ça tu reste avec une voiture complette mais en ayant vendu un peu. Je te force pas la main mais la, l'ensemble me servira pas a grand chose comme la mienne est kasi toute alu..... 

mac gregor

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 21:39    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

je sais pas

le mieux c que tu passe la voir et que tu me fasse une proposition ensuite pour ce qui t'intéresse
mais ensuite j'ai peur de me retrouver avec un truc invendable
donc a voir

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2016 - 22:38    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

Le pb comme je dit souvent a nos membres, c'est qu'un modele sans moteur c'est chaud a vendre a moins que ça vaut vraiment le coup. La si on se met a la place d'un acheteur normal. 250 la voiture, compter 200 euros pour un zenoa classique pas trop mal, une caro a 60 euros, 4  pneu minimum... a 65 euros. 30 euros de peinture. Les frais de port. 50 euros de marge pour des consomable (durite, visserie, cale moteur,....)Ca fait envirron 650.  euros . Perso la mienne je l'ai eu a 350 euros équipée au max ff(pot samba, filyref1, toute les pieces alu autorisée,  pneu, accu, servo rouge,  tout quoi). J'ai remi une cinquantaine d'euros pour changer les pieces d'usures. (Le reste c'est des options que j'ai ajouté que pour le plaisir). Quand on prend le temps de penser a tout ça, ta voiture vos pas grand chose. Les bagnoles se revende tres mal deja en général.avec les frein a disque a 150 neuf ca valai le coup mais plus maintenant. Prend exemple sur le chassis que laurent vient de vendre, moins de 500 euros avec des options de fou, il est parti avec bien du mal. Apres je te dit ça également pour t'aider, moi perso des ocas j'en aurrai encore....

Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 11:23    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

pourquoi olivier,tu lui rachètes pas la voiture,tu récupères ce que tu as besoin et après tu revends le reste.sa serait plus simple pour tous les deux!

mac gregor

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 23:11    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

le mieux c 'est que tu passe la voir et qu'on en discute
tu viens avec fusee, diff et reservoir, tu prend ce qu'il te plait tu laisse ce qu'il te plait pas
par contre les fussé av sont pratiquement neuve (1 course et c tout) donc je ne les cede pas à moins de 70€ + fusée plastique

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 23:30    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

Si j'avais eu un vieux moteur en rab je l'aurais prise entière,  mais sans moteur elle est invendable a mon avis. Du moins tres difficilement et pas a ce prix.    Seul les bras de fusée m'interesse. Le bloc avec les roulements je les ai déjà. ... tu pourras les vendres a pars sur le bon coin.... Après si tu revois vraiment ton prix a la baisse veux bien la prendre pour mule.mais il faut vraiment que le prix soit intéressant.  Tu me diras ou tu habites en mp, c plus discret .on peu tjr se voir si tu veux....

mac gregor

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2016 - 23:53    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€ Répondre en citant

c invendable sans les bras
je prefere laisser tomber dans ce cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: fg formule france sans moteur 280€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Boutique -> Achats/Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation