Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Exposition Salon de Rinxent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra11
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 17:00    Sujet du message: Exposition Salon de Rinxent Répondre en citant

Voiçi un salon hélas déja fini... Sur les deux jours d'exposition, une trés bonne ambiance ainsi qu'une sacrée dose de rigolade ont été de la fête!!!
Le samedi le stand fut installé trés rapidement grace au nombre important de membre du club présent.. Le salon ouvrit ces portes à 10h et le public, connaiseur ou non, arpentait le salon... A notre stand, notre nouvelle pub semble attirer l'oeil de beaucoup de monde ainsi que la pub pour le mondial également présente a la table d'entrée... beaucoup de renseignements fourni a des personnes venant de toute la région (Calais, Dunkerque, Saint-Omer...) et voiçi déja l'heure du repas..... aïe aïe aïe...

Dehors, dans un froid glacial, Eric et d'autres membres du Team s'affairent a allumé les barbecues.... ensuite vient l'heure du drame comme nous pouvons sire... anthony improvisé chef cuistot (12 étoiles au guide michelin) nous fait cuire un peu, beaucoup trop les saucisses, trop fort MDR MDR MDR!!!!
Bon cela passé tout le monde a quand même mangés et est retourné sur le stand pour une aprés midi de rigolade entre demandes de renseignement sur notre activité et surtout demande de démonstration...
Concernant ce point, Mr Demaziére, un exposant du salon, nous a demandé si nous pouvions faire une Expo/Démo courant Mai à Buire le Sec... nous sommes partant mais nous n'avons pas encore les dates.....
Le dimanche, nous avons eu contact avec une personne fort sympathique de la ville de Wimereux qui nous a également demandée pour une démonstration sur la plage de Wimereux les 8 et 9 Mai 2010, nous sommes également partant mais comme toujours nous attendons confirmation...
Le dimanche tout a été pour le mieux est en fin de salon, 4 particpants du Team au divers concours de maquettes furent récompensés par des coupes.
En catégorie maquette civil : Jonathan avec sa 206 WRC, une 2é place mérité comme à Etaples l'an passé... Un jour premier? c'est tout se qu'on te souhaite!!!
En catégorie voiture RC : les 3 prix pour le TEAM (normal il y avait que nous MDR!!)
NON pas premier mais premiére : Célina avec sa BMW !!!
2é : Olivier avec sa Mustang !!!
3é : Nicolas avec son baja qui sait fait roulé dessus au matin !!!

FELICITATIONS A VOUS TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A samedi au club pour de news aventure!!!!

Message Le divin chauve:
Okay Okay Okay Okay super salon encore une fois mais cette fois ci avec mention trés trés trés bien , car ont c'est trés bien amusé dans la joie et la bonne humeur.......alors je vous dit merci à tous d'avoir répondu présent  car j'ai passer un superbe week-hend grace à vous , vous les membre du Team Models Car et je suis fier de vous avoir ... Je tien aussi à remercier Célina pour sa mayonnaise car c'est clair, elle été bonne ...la mayo , et merci pour les gateaux .....merci aussi à Ludo pour son barbeuc....j'espére que je n'ai oublier personne, si oui qu'elle m'en excuse......a oui merci aussi à la municipalité pour les prêts des véhicules car sans eux se serai dur de se déplacer avec les dioramas et autres maquettes.... Okay Je voulai aussi félicité les 4 membres cités par Ludo pour leurs récompences pendant ce salon , bravo à vous Okay ....vivement la prochaine sortie que l'on puisse encore passer de superbe moment comme celui là...MERCI A TOUS et vive le T.M.C

Message Olivier:
Voici les gros mangeurs de crocodiles, on a bien manger et bien rigolé Razz

on est vraiment une bonne équipe je trouve.... hein les gars!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 17:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation