Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Inferno VE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Critiques des bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 21:07    Sujet du message: Inferno VE Répondre en citant

Voici l'inferno ve bruchless dite moi ce que vous en penser.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 14:46    Sujet du message: Inferno VE Répondre en citant

pour ma part je peux dire que je trouve que c'est un très bon châssis, célina possède le même en thermique et j'ai pu l'essayer plusieurs fois... le châssis possède un bon atout également en matière de transformation: le passage en piste à moindre coût est très facile. 
Son principal défaut est inévitablement le prix! il coûte environ 450€ je crois ... étant donné que le même châssis en thermique (MP7.5) coûte environ 250€ ça fait un peut chier. le kit de transformation pour mettre du thermique en électrique coûte 150€ environ donc toujours gagnant pour celui qui préfère un électrique et en plus il peux revendre le moteur thermique neuf à bon prix.    mais bon on peu pas trop savoir quand on ne connaît pas ou qu'on débute.... L'électrique reste trop brutal en pleine performance pour ma part, la conduite ne dois pas être facile et cela doit accélérer l'usure notamment des pignons en général...

Voilà pour moi, tu dois pouvoir  certainement nous en dire plus le possédant....  

valou
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 19:51    Sujet du message: Inferno VE Répondre en citant

moi j'en suis trés content je l'ai eu avec l'argent de ma communion donc ca pouvait aller pour avoir les sousmais je veut dire il est super je peut monter en 4s parce que là la vitesse de cette voiture sur la vidéo est plus haute que la mienne parce que mon moteur c'est 2050kv est sur la vidéo c'est 2300kv mais j'espere vous tenir tete a vous les thermiques
donc voila pour ma part

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 - 20:30    Sujet du message: Inferno VE Répondre en citant

eheh... Valou va transformer sa voiture en avion... 2300 c'est l'altitude??? lol  Mort de Rire Mort de Rire   ..... ok je sor.... j'y connait rien en brushless....

valou
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 19:32    Sujet du message: Inferno VE Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Inferno VE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Critiques des bolides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation