Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Course découverte en Rallye Game à Marles-les-Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra11
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 17:07    Sujet du message: Course découverte en Rallye Game à Marles-les-Mines Répondre en citant

Message Calouss:
Salut la family,ce dimanche 14 mars,quelques membres du TMC se sont déplacés sur le circuit de Marles les mines pour encourager deux de nos pilotes Ludo (yoshi ) et Ben qui ont fait leur premiére course sur circuit,ce fut une belle prestation de leur part et nous avons passsé une bonne journée grace à eux et je suis content qu'ils ont gagné le droit d'y retourner une deuxiéme fois (ils ont été tiré au sort et ont gagné YESSSSSSSSS ) ce sera au mois d'octobre 2010, alors voici des tofs de nos pilotes et encore BIG BRAVO à eux deux et je remercie aussi monsieur le président du club de Marles les mines pour son accueil...

Message Nicolas:

merci a tous les membres pour cette journée inoubliable bien sur je tire mon chapeau a ben et ludo qui a part quelques petit problèmes on bien rouler
a part quelques petite sorties de routes Mort de Rire  mais bon c"été vaut premier tour de roue cela et normal vu cette nouveauté pour vous de rouler sur une vrai piste es cela a payer a voir votre pilotage après plusieurs tours on a vu 2 bons pilotes super les gars
bravo a éric pour les ravitaillements ainssi qua anthony qui lui en plus ce jour a arreter de courrir après les lapins et a cavaler après les voitures de nos 2 pilotes du tmc pour les remettre en pistes
Mort de Rire
remercie aussi calouss et squel pour m'avoir aider a filmer nos camarades de ma part j'y ai pris du plaisir a vous avoir filmer
j'ai deja regarder mes videos et vous ne serai pas déçu Okay
merci aussi a phillipe recalouss puis minicalouss puis reéric puis les autres si gen ai oublier pour les photos
remercie laurent et sa petite famille de nous avoirs rendu une petite visite cela nous a fait très plaisir
et enfin je voulais remercier le président du club de marles les mines ainssi que leurs membres de nous avoir accueillient chaleureusement
merci a vous tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation