Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

***Marles le 8 Avril 2018***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 18:37    Sujet du message: ***Marles le 8 Avril 2018*** Répondre en citant

Salut à tous petit retour sur la seconde course de cette année et cette fois ci nous voici sur la piste de Marles les Mines .....Départ 6h30 du club , le temps et pourrit pluie plus brouillard tout le long de la route quand enfin cela cesse mais arrivés sur place la piste est bien détrempée ....Nous montons la tonnelle au cas ou , et nous nous installons . L’équipe du MAC décide de sécher un peut la piste au chalumeau ......

Aller c'est parti pour les qualifs de 7 min .....Q1: je monte des P3 à l’arrière et des P1 à l'avant , la piste glisse encore par endroit mais le cul se balade un peut je fini 4 éme  avec 12 tours en 7min 13s 31 avec un meilleur tour en 27.38 secondes 
                                                                Q2: je laisse les même pneus car la piste c'est assécher , et c'est parti , elle glisse du cul , trop de directivité les pneus avant prennent le dessus par rapport à derrière et au 9 éme tours une grosse faute dans la ligne droite et BOOOUUUUMMMMM dans les barrières , je casse le triangle supérieur droit , j'arrache une chape... je fait donc 8 éme avec  que 9 tours en 7 min avec mon meilleur tour en 22.81 s ......je rentre donc au stand pour réparer  Merci  Laurent pour le triangle , je remonte le tout et fait mes réglages avant la dernière qualif

Q3 : je monte des P3 arrière et des S7 à l'avant , la piste à fortement chauffé et j'ai j'ai mis un peut moins d'ouverture ont verra ce que sa donne , beaucoup mieux le cul se balade plus je fini 5 éme avec 17 tours en 07min 02 seconde et 29 avec un meilleur tour en 22.40 secondes

Petite pause repas bien mérité j'en profite pour aller me chercher chez ONLY ONE RC des pneus PMT X3 pour essayer .......

Pour la finale la piste et à 37°C ça chauffe , je décide donc de mettre les X3 à l’arrière et S7 à l'avant , je part 7 éme sur la grille , et c'est parti départ dans 2min je me lance quelques tours pour voir si les pneus ne glissent pas trop , et voitures sous les ordres du starter ......ET c'est partis pour 35 minutes de course et dés le départ je reprend pas mal de pilotes je me retrouve 4 éme quand un concurent me met dehors ,  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mort de Rire , allez ont se reprend la course et longue , les pneus quoi dire une merveille ça tient du feu de dieu rien à voir avec les GRP c fou j’enchaîne les tours , je prends un pied du tonnerre  pas de faute sur la piste de belles bagarres avec les autres pilotes , je suis 4 éme pour le moment , mais arriver à moins  de 1min de la fin patatras c'est la panne sèche  Sad Sad Sad  , mais bon vue que j'avais des tours d'avance je ne perd pas de place  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ....je fini donc à la 4éme place avec 90 tours en 35 min 12 secondes et 21 , et mon meilleur tour en 20.77 secondes ........

Merci Merci Merci Merci  à toute l’équipe , aux ramasseurs et tous ceux qui ont été présents 

Je fais le tri dans les photos et je poste le tout dés que possible 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018 - 08:52    Sujet du message: ***Marles le 8 Avril 2018*** Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool

AIM
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2018 - 07:53    Sujet du message: ***Marles le 8 Avril 2018*** Répondre en citant

Voici quelques photos de la journée

Jules

Laurent

Julien

Steve 

Eric

Les Stands 

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2018 - 20:04    Sujet du message: ***Marles le 8 Avril 2018*** Répondre en citant

Jules a l'air content Laughing .il peut l'etre ca voiture est jolie sur le bitume Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: ***Marles le 8 Avril 2018***

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation