Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

huile amortisseur 1/8 piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jch

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 21:30    Sujet du message: huile amortisseur 1/8 piste Répondre en citant

salut a tous j ai besoin de vous je vais reprendre ma bonne vieille serpent 966 est impossible pour moi pour choisir l huile des amortisseurs avant je prenais l huile serpent 45 ou 50w ou meme l huile de chez rb mais voila ca n existe plus vous mettez quoi comme viscosite en moyenne puis surtout quel marque 
. Ma venue aujourd’hui je cherche une 966 complète prête à rouler avec un gros stock de pièce outillage carrosserie etc etc mon budget 1050euros avec les fdp attention la voiture est moteur doit être vraiment nickel .

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2018 - 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 06:23    Sujet du message: huile amortisseur 1/8 piste Répondre en citant

Salut pour la marque moi j'utilise de " l'Ultimate racing " pour la viscosité c'est celons ton pilotage et le comportement de la voiture mais je pense que entre de la 400 avant et 450 arrière  

Jch

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 06:31    Sujet du message: huile amortisseur 1/8 piste Répondre en citant

Salut merci pour ta réponse j ai pris la marque Aka qui est très tendance   Sur les circuits est plutôt en 700 est 900 😉
. Ma venue aujourd’hui je cherche une 966 complète prête à rouler avec un gros stock de pièce outillage carrosserie etc etc mon budget 1050euros avec les fdp attention la voiture est moteur doit être vraiment nickel .

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 13:16    Sujet du message: huile amortisseur 1/8 piste Répondre en citant

Apres nous c'est du rallye games c'est pas vraiment le meme style. Moi je prend entre 350 et 500. Pour que ca passe un peu partout sans avoir besoin de changer entre 2. Et on a plus l'esprit rigolade loisir que compete.

Jch

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2018 - 13:19    Sujet du message: huile amortisseur 1/8 piste Répondre en citant

Ah oui lol effectivement c est pas du tout pareil 😁😁en tout pareil plus de compétition c est juste pour reprendre est m eclate avec dans les 2 sens du therme 😂

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: huile amortisseur 1/8 piste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation