Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Course du 3 juin a MARLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 18:03    Sujet du message: Course du 3 juin a MARLES Répondre en citant

petit résumé de dimanche

pour ma part ; j ai passé une très bonne journée sous le soleil je fait 2 bonnes qualif et une mauvaise du a une vis de biellette de direction qui s est fait la male bref le temps de rentrer , changer la vis et repartir je fini dernier

pour la finale je part 3 , choix difficile pour les pneus , la piste étant quasiment a 50° je part donc avec des durs devant et derrière , choix judicieux puisque je fini 1

pour Jules il fait 3 belles qualif ( me faisant peur parfois Shocked ) il arrive a faire un 17 tours en 7,09,23
pour la final il part dernier , les premiers tours se passent bien et au 6 tours il s encastre dans dans le rouleau d herbe  résultat chape sup parti cardan aussi et noix de cardan ( cote diff  ) perdu Evil or Very Mad . En examinant un peu plus la voiture  on s est aperçu que le raccord de frein avant droit était cassé ( d ou la sortie de piste )

voila quelques photos pour résumer la journée

elles sont bonne les glaces n est ce pas ERIC

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juin 2018 - 23:08    Sujet du message: Course du 3 juin a MARLES Répondre en citant

Okay  bien joue les filles. Et les autres ca c'est bien passe?

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juin 2018 - 20:50    Sujet du message: Course du 3 juin a MARLES Répondre en citant

Ok Ok Ok superbe journée comme dit Laurent , le soleil , et surtout les glaces hummmmm Mort de Rire Mort de Rire

Pour ma part  premiére qualif je fais 18 tours en 7.08.24  avec mon meilleur tour en 21.96s
                     seconde qualif je ne fais que 7 tours car je suis sortie de la piste et j'ai casser les supports d'ailerons 
                     troisiéme qualif , l'aileron réparé je fais 19 tours en 7.19.05 avec mon meilleur tour en 21.59s

je part pour la finale en 7 éme position , je monte mes X5 à l'arriére et les S7 a l'avant ....le Cul de la voiture se dérobe un peu dans certaines courbes , mais c'est pas trop gênant si on ne  met pas trop les gaz ......Aprés 35 min de course je fini 4 éme avec 90 tours en 35.06.24 et un meilleur tour en 21.33s 

Merci à tous pour cette super journée .....

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2018 - 08:16    Sujet du message: Course du 3 juin a MARLES Répondre en citant

Vous avez des belles carro. J'ai vu des videos sur le net. ça rend bien.

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 14:42    Sujet du message: Course du 3 juin a MARLES Répondre en citant

Merci Merci

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin 2018 - 18:52    Sujet du message: Course du 3 juin a MARLES Répondre en citant

c'est un pot d'echappement "cetelem"?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Sam 9 Juin 2018 - 08:12    Sujet du message: Course du 3 juin a MARLES Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire oui 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Course du 3 juin a MARLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Compétitions - Courses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation