Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 01 octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 10:34    Sujet du message: Samedi 01 octobre 2010 Répondre en citant

Pas mal de monde encore au local du Team ce samedi malgré le temps pluvieux comme chaque samedi depuis un ptit bout de temps LOL Mort de Rire , en même temps c'est normal nous sommes en automne Neutral , bref passons aux choses sérieuses !!!!! Mr. Green , Ben était présent avec sa voiture , Gus lui aussi était présent avec son buggy pour lui le nettoyage et le montage de son embrayage trois points ( préparation oblige pour la course de MARLES LES MINES ,le 17 octobre 2010 ) avec l'aide de Ben ,L'Calamar et le divin ,merci à eux, donc aprés le montage de celui-ci fût venu le moment de démarrer la bête et ça marche, le voilà prêt pour la course!!!!! Okay .....Nico était présent avec son new bébé sa FERRARRI YESSSSS il en a une lol, il l'a demarra sans souci et fait quelques runs devant le local et  pendant ce temps L' Calamar s'attaqua à la confection de bateaux HO (1/87) qui  iront sur notre futur diorama, bravo à lui ,c'est génial ,et moi Calousse j'ai ressorti la corvette qui avait un ptit réglage à faire au niveau de ma radio et de mon servo frein / accélérateur ( merci à Nico pour le ptit coup de main Okay  ) .... Et les plus jeunes de nos membres Coco, Destuckman et Valou et son copain ( désolé pour le prénom OUPSSSS ,milles excuses je ne le sais pas ) ont démonté le big pont afin de récupérer ce coin perdu avant de monter une cloison samedi prochain ,sans oublier la présence de Ptit luke et de Philippe et pour finir cette magnifique aprés-midi entre potes du TMC, un goûter nous attendait comme chaque samedi et là ce fût pour l'anniversaire de Calousse (moi) ,deux big clafoutis aux pommes confectionnés par les petites miminnes de Madame Calousse ?un big merci à elle ils étaient super bon (Normal c'est ma femme LOL )....Voilà pour ce samedi 01 octobre ,j'espére n'avoir oublié personne et à samedi prochain pour de nouvelles aventures au TEAM MODELS CAR Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 11:35    Sujet du message: Samedi 01 octobre 2010 Répondre en citant

super résumé :!: :!: :!: un big merci à madame calous qui a su une nouvelle fois nous prouver sont talent de patissière :!: :!: :!: super trop bon  Okay Okay Okay   je reprendrai la construction de notre flotte HO dès samedi pendant que vous confectionnerai la cloison (biensur je serai là au cas où....  

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 11:45    Sujet du message: Samedi 01 octobre 2010 Répondre en citant

Okay super les jeunes pour avoir débarrasser le coin perdu , pour la semaine prochaine j'ai le camion donc un pti tour à la décheterie s'impose .... Merci à mme Caloussss pour les claclafouti qui sont comme d'hab excelent Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:12    Sujet du message: Samedi 01 octobre 2010 Répondre en citant

merci mme calousse ils etaient excellent Okay

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 14:19    Sujet du message: Samedi 01 octobre 2010 Répondre en citant

Mille excuses  à toi Laurent et à Jules qui étaient présents comme d'habitudes ,toujours fidéles à l'appel du TEAM Okay Okay Okay Okay Okay .............Madame Calousse vous remercie de vos remarques et en trés contente donc comme vous avez aimé et que vous êtes sages tous les samedis vous y aurez encore droit aux clafoutis , MERCI  MADAME CALOUSSE Okay Okay Okay

MSN
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 16:11    Sujet du message: Samedi 01 octobre 2010 Répondre en citant

deriens calouss pour le coup de main tinkiete les GT2 sa me connais lol et puis elle fais pu de bruit de tracteur avec l'abs Mort de Rire
super samedi comme toujours mon nouveau BB et en
pleine forme pour marles les mines elle en veut lol et bien sur un bon coca de mon pote calouss et un bon clafoutis de mme calouss un regale Okay

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 19:40    Sujet du message: Samedi 01 octobre 2010 Répondre en citant

encore un super samedi malgrer le temp merci a ben pour son aide pour mon embrayage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Samedi 01 octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation