Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

-------Les premières infos------

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Coin détente et infos divers -> Salon 2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 09:00    Sujet du message: -------Les premières infos------ Répondre en citant

Bonjour a tout le monde, j'espère que vous allez bien. Notre "Divin chauve" ne pouvant pas consacrer de temps pour l'instant à la préparation. je me suis proposé d'ouvrir le sujet. Il notera quelque chose quand même je pense dès que possible. Notre premier repère pour nos premières préparations à chaque fois est le salon de Frethun. A cette période nous connaissons les dates, distribuons les dossiers et avons quelques affiches a mettre sur les salons où nous sommes présents. Comme d'habitude il va falloir des bras pour l’année de préparation qui arrive, mais aussi des idées nouvelles et evidemment des bras pour les 3 jours. Je vais commencer a ouvrir les sujets qui d’après moi sont déjà a discuter. Les sujets notésd'un panneau exclamation sont les plus urgents de 1 moi de délai pas plus.

Okay Je vais vous demander de prendre conscience d'ouvrir le forum au moins 2 fois par semaine pour mener au mieux cette organisation d’événement. Okay

J'ai déjà parlé avec quelques exposants, notre salon est devenu pour certains la référence du multimodelisme dans les environs. Vu les manifestations abandonnées ou irrégulières de certaines asso. alors soyons au top encore une fois. 
Razz Et n'oublions pas que ce salon nous apporte un revenu qui nous permet d'acheter du matériel sans blabla. (cette année nous avons investis dans des rallonges electriques et un système de comptage pour éventuellement organiser des courses). 

Merci Merci a tous et que les choses se mettent en place   Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2018 - 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 19:24    Sujet du message: -------Les premières infos------ Répondre en citant

Merci Merci olivier pour avoir mis cela en place je commence a voir clair chez moi LOL 

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2018 - 23:54    Sujet du message: -------Les premières infos------ Répondre en citant

La nouvelle est tombée tout droit de ma messagerie belge Mort de Rire . Notre divin national a retenu la salle pour le 14 et 15 sept. ( date de disponibilite de la salle encore possible en sept 2019)

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2018 - 23:31    Sujet du message: -------Les premières infos------ Répondre en citant

Changement de programme. On essait de changer la date. 

Foox
TMC
TMC

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 09:30    Sujet du message: -------Les premières infos------ Répondre en citant

ça serait pas mal, car ça risque de retomber le week end des journées du patrimoine il y a plein d'animations pendant ces week end la

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2018 - 09:56    Sujet du message: -------Les premières infos------ Répondre en citant

Oui il y a le patrimoine et decatlon presente les sports. 
Voici la nouvelle date les amis. Ce sera le 21 et 22 septembre 2019. Mettez ça dans vos agendas, c'est definitif cette fois.

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018 - 19:39    Sujet du message: -------Les premières infos------ Répondre en citant

Euh les dates risque de rechanger......les evenements patrimoines serront le 22sept en 2019 Evil or Very Mad
 On dit quoi lundi....

Foox
TMC
TMC

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 16:03    Sujet du message: -------Les premières infos------ Répondre en citant

haa merde 

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018 - 22:18    Sujet du message: -------Les premières infos------ Répondre en citant

Nous revenons donc sur le 14 et 15 septembre pour etre la seule manifestation du coin. Cette fois c'est sur. Desole de tout ces changement, merci eric pour avoir depatouille tout ca. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: -------Les premières infos------

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Coin détente et infos divers -> Salon 2019 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation