Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Un baja en full Alu? c'est l 'hallu....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Les améliorations sur vos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 21:21    Sujet du message: Un baja en full Alu? c'est l 'hallu.... Répondre en citant

Un baja en full Alu? c'est l 'hallu

pour les fans de baja.....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 05:47    Sujet du message: Un baja en full Alu? c'est l 'hallu.... Répondre en citant

moi perso j'aime pas mais c cool de nous en avoir fais profiter Okay

Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 11:30    Sujet du message: Un baja en full Alu? c'est l 'hallu.... Répondre en citant

Le full alu est en effet un  peu too much, mais je suis sur que dans la videoil doit bien avoir quelques pièces bien sympathiques Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 14:19    Sujet du message: Un baja en full Alu? c'est l 'hallu.... Répondre en citant

moi j'aime le look mais le problème c'est en cas de choc c'est moins bien: l'alu se déforme mais ne revient pas à son état initial contrairement au plastique qui lui est relativement souple.... 

Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 00:09    Sujet du message: Un baja en full Alu? c'est l 'hallu.... Répondre en citant

oui, deplus un véhiclue tout alu fait un boucan du diable quand il roule

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 18:36    Sujet du message: Un baja en full Alu? c'est l 'hallu.... Répondre en citant

a condition qu'il roule
c'est plutot fait pour exposer
en plus c'est plus lourd Crying or Very sad

valou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 19:58    Sujet du message: Un baja en full Alu? c'est l 'hallu.... Répondre en citant

le chien aussi est en allu lol Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 23:10    Sujet du message: Un baja en full Alu? c'est l 'hallu.... Répondre en citant

MOI AIME PAS  !!!!! :ban: , c'est mocheeeeeeeeeeeee !!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Un baja en full Alu? c'est l 'hallu....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Les améliorations sur vos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation