Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Course sur la piste de Marles les mines
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 20:15    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

Ce dimanche, le TMC s'est mis en route vers la piste fixe de Marles les mines vers 6h45... Un froid de canard était lui aussi au rendez-vous!!!
4 membres de notre "Big Family" ont tenu à êtres sur les grilles de départ. "Nico", "foox", "Guss" en catégorie 1/8 et "Laurent" en catégorie 1/5.
La matinée à commencé par quelques essais sur la piste encore gelée...oui, oui gelée!!! Puis nous avons enchainé avec les qualifications soit 3 manches par catégorie. C'est déjà  midi avec des essais jusque 13h30: la piste commence à accrocher...  Puis à 13h30 c'est parti pour enchainer des séries 4 manches de 7min 30s alternativement entre les 1/10 puis les 1/8 et entre temps les 30min des 1/5 . C'est à partir de notre troisième manche que les choses ont commencées à se compliquer : "Nico" à du abandonner à cause de son récepteur HS (pas de bol!!!) Puis "foox" n'a pas pu effectuer la dernière manche à cause d'une fusée défectueuse (et d'un cardan pas tout à fait frais! lol) . "Guss" finira la course, malgré un stress permanent . "Laurent" ira jusqu'au bout de ses 30min sans problème.
En conclusion on peu dire que nos pilotes on fait de leurs mieux, bien sur nous sommes conscients qu'il est difficile de rivaliser avec des pilote d'expérience en compétition. Nous avons en une grande pensée pour le reste du "Team" qui n'a pas pu venir ce jour là...     
BRAVO A NOS PILOTES ET LEURS MECANO
:!: :!: :!:

Laurent devant un concurrent:

Foox:

Guss:

Nico tenant tête à une électrique:
  Laurent:

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct 2010 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 09:34    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

Okay Okay Okay Et oui superbe journée en votre compagnie , merci au pilotes de nous avoir fait vibrer pendant ce dimanche de couse Okay Okay Okay beau résultat malgrés le gratin qu'il y avait sur place et plus sur sol gelé au petit matin....Dommage pour les ennuis mécanique que vous avez eu pendant la journée , mais je pense que vous vous avez fait plaisir tout au long de ce dimanche pour moi vous êtes tous vainqueur et l'année prochaine je serai en haut avec vous ...Encore un grand merci à tous et pour les pilote voici une petite récompence rien que pour vous

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 10:00    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

oh! la chance! elles arrivent quand??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 10:42    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

Bravo à tous les pilotes et mécanos  Okay qui ont participé à cette course ,FELICITATIONS à vous tous ,l'essentiel c'est de participer et de vous avoir fait plaisir sur circuit ,BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!! Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 14:13    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

j èspére qu elles seront la samedi  Mort de Rire Mort de Rire

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 18:33    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

superbe journée
c'est difficile de rivaliser avec des pilotes qui connaissent la piste par coeur
et en plus avec des "betes"certainement preparées Okay Okay

Laurent fais attention de ne pas etre poussé dans l'escalier!!! Mort de Rire Mort de Rire

luky
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 19:53    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

Superbe journée super content d'avoir découvert marles avec vous tous =)

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 20:35    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

super journée dommage pour toi nico mais bravo a vous tous  Okay

Foox
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 21:01    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

Super journée! un gros merci a Ben pour s'être occupé du pirate mais également a eric d'avoir pu rendre cette journée possible et aussi au president du club de marles de pouvoir nous faire decouvrir la conduite sur piste.  Pour ce qui est de la journée en elle meme  des super sensations qui changent de d'habitude! c'est vraiment a faire une fois au moins et je dis vivement Mars pour la prochaine en esperant que nous serons plus que 3 du club a rouler car ça vaut vraiment le cout et au final on use pas plus sa voiture que n'importe quelle sortie qu'on pourrait faire dans l'année  Okay

voila un site avec pas mals de belles photos de la journée (merci a "chgo", j'éspère qu'il m'en voudra pas de mettre le lien ici ^^) http://automodelisme.smugmug.com/2010-Races/Piste-15/Rally-game-17-oct-2010…

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 21:16    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

super dimanche, je me suis régale de pouvoir rouler sur une piste , beaucoup de sensation  moi je dis vivement Mars pour la prochaine et comme dit Foox j espere que nous serons plus nombreux a rouler la prochaine fois  car ca vaut vraiment le coup
Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010 - 23:17    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

DES CHINOISES MES PREFERER Mort de Rire
je remercie tout d'abord tous le monde qui es venue participer ou voir la course a marles les mines un bon dimanche pour nous tous comme le disent les autres comme pour moi un régale a tourner sur une vrai pistes Okay  je remercie mes potes coco et l'calamar pour la mécanique et les ravitaillement vous avez assurer les mec malgrer la couilles a la fin avec l'abandon c comme ont dit la faute a pas de chance comme ont dis on fera mieux la prochaine fois Very Happy  petite parenthèse pour la panne se sont bien mes deux recepteur de 2.4 qui ont un problème ct pour préciser
donc voila malgrer ce probleme g quand meme pu faire quelques tours de circuits et me suis bien amuser remercie tout le monde pour cette bonne journée passer ensemble et je dis aussi vivement mars Mort de Rire   Okay
PS : MERCI NICO POUR L'APERO sa a été oublier lol SA NOUS A BIEN RECHAUFFER N'ES CE PAS LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 12:09    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

c'est vrai, on peu pas penser à tout: Merci pour le radiateur d'intérieur.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 12:13    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

MERCI Mort de Rire

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 14:39    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

Super journee malgrer que je stressais a mort mais je me suis bien amuser et j ai fini la course merci a tout le monde pour vos coups de main et vivement la prochaine course Okay

Foox
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 20:52    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

Dsl nico de pas t'avoir dit un grand merci pour l'apéro qui ma bien rechauffé et aussi pour le transport Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation