Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Course sur la piste de Marles les mines
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foox
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 22:00    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

ouep c pas gagné si tout le monde tourne Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 09:27    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

moi aussi je remet ca avec un peu moins de stresse et ca devrait le faire

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 09:44    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

moi je veux bien refaire mecano  Okay

valou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 19:49    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

moi je sais pas je vais surement faire la course a vos cotés les gars d'ici là j'esper avoir un meilleur chargeur et plus de batteries (on peut tourner avec une electrique au moins?)

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 18:21    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

oui tu peux le faire en electrique

valou
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 11:43    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

cool ben je sarais a vos cotés avec mon buggy tueur de thermique lol Mort de Rire Mort de Rire  (et ce sera ou la course?)

guillaume
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:46    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

a marles les mines en mars normalement

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 16:17    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

vivement marles j ai trop envie de ressentir cette adrenaline et de me faire plaisir Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 21:24    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

guillaume a écrit:
vivement marles j ai trop envie de ressentir cette adrenaline et de me faire plaisir Okay

Okay Okay  moi aussi  et sur la piste en plus Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2010 - 15:57    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines Répondre en citant

oui on va bien s amuser mais il va falloir que je trouve un meccano la je viens de demonter toute ma voiture pour la reviser et graisser mais dif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Course sur la piste de Marles les mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation