Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Exposition Ducasse de Samer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cobra11
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 17:25    Sujet du message: Exposition Ducasse de Samer Répondre en citant

Cette année le team models car a montré ses petits joujous à la demande de la mairie au musée. Presque toutes les voitures RC étaient présentes, la flotte du Calamar était présente, les dioramas, les quelques maquettes du Divin et Calous, fête foraine de philippe et j'en passe.... Nous avons été comme d'habitude très content de cette journée et remercions toutes les personnes de la mairie présentes pour leur bon accueil et leur soutien dans l'évolution permanente de notre club.

C'est vrai que l'on a pas eu énorme de monde mais bon, on a su s'occuper, moi j'ai réalisé une partie de la peinture de mon mat de bateau. Célina a nettoyer son TT sous les yeux des visiteurs, Ben a donné un coup de main à Célina pour intervertir 2 moteurs (merci à lui). Calous a réglé le problème de ses amortos. Et le tout dans la joie et la bonne humeur....cool weekend quoi!
voici quelques photos prises dans la salle:

Message de Calouss:
Comme c'est mignon,Nico au pays des lapins lol Mort de Rire  et moi j'en ai une autre dans le domaine des' jeux vidéos ' ,j'ai la tof de nico  avec Luigi mais sans son kart dommage hein Nico ?....Et pour conclure je remercie tous les gars du TMC uqi étaient présents pendant ces deux jours et un grand merci à la mairie de SAMER pour avoir prêter encore cette année la salle du musée pour exposer nos petits bolides et autres maquettes et dans un tout autre domaine ,en tant que reporter photos pour DSLCO , je tiens à remercier les industriels forains qui nous ont encore réservé un accueil chaleureux Okay ....Donc comme promis je vous met la tof Okay

Message de Nicolas:

Dernière édition par cobra11 le Lun 16 Aoû 2010 - 20:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 11:12    Sujet du message: Exposition Ducasse de Samer Répondre en citant

ça c'est du reportage! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23    Sujet du message: Exposition Ducasse de Samer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation