Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 13:55    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique Répondre en citant

Bonjour, à tous,

Eh oui, je suis encore vivant Very Happy

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas pu passer au club, à cause de divers évènements, mais comme vous pouvez le voir sur le forum, je pense souvent à vous.

J'espère prochainement retrouver un peu de temps libre pour pouvoir à nouveau rouler avec vous.

Etant un peu frustré de passer autant de temps sur le dos  Mr. Green et d'avoir une voiture si mal optimisée pour la piste goudron (faut dire que le slash son truc c'est le tout terrain), je cherchais une voiture éléctrique pas trop chère avec laquelle il y aurait moyen de bien délirer. J'ai peut être trouvé un truc:

Bon c'est du 1/16 traxxas (soit quasiment du 1/10ème Mort de Rire ), ça monte à 45 km/H en sortie de boite, et 80 km/H avec un deuxième accu). Ca peut ressembler à du Drift mais cela n'en ai pas, car l'accélération et la tenu en ligne droite sont très bonnes, par contre en virage, ça glisse quand même pas mal. (Rally Style).

Voici la vidéo officielle (mais pratiquement tournée que sur des pistes ultra lisses donc avec trop de glisse à mon gout)

et voici ce que cela donne en réel:

en piste:

et re enpiste

En plus, il parait qu'il vont bientôt sortir une version Ken Block:

Je me tate encore.....

autour de 200 euros en commandant au usa,  RTR avec accu et radio 2.4ghz. Bien évidemment, la voiture est étanche comme toute les dernières électriques de chez traxxas... Okay

Dernière édition par Cyb-cd le Mer 27 Oct 2010 - 18:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 17:57    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique Répondre en citant

Vas y fonce elle est pas mal du tout  Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 20:22    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique Répondre en citant

Okay super cool

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 23:40    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique Répondre en citant

la ken block est très belle!!!! mais du 1/16 c peut être trop petit non?

Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 14:59    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique Répondre en citant

c'est du 1/16 américain traxxas soit en fait aussi gros qu'une 1/10ème....

Regarde mon slash, ils le donnent pour du 1/10 ème, et il est largement aussi gros que vos 1/8ème...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 23:11    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique Répondre en citant

A ok!!!  c ok!!!

Foox
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 22:09    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique Répondre en citant

sympa! ça a l'air fun a piloter Okay

Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 01:15    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique Répondre en citant

voici la version ken block en image....

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 21:24    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique Répondre en citant

sa c une voiture qui dois bien aller avec mon style de conduite lol sa doit y allez les drift

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Nov 2010 - 22:22    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique Répondre en citant

YESSSSSSSSS Nico cette voiture est faite pour toi ,nico the king of the drifts of the TMC Okay Okay Okay Okay

MSN
Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:46    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique Répondre en citant

c'est vrai que j'ai pensé à toi Nico en voyant ces videos pour la première fois.

L'avantage c'est que ce n'est pas du vrai drift et donc la voiture garde assez de grip pour faire des gros runs avec une bonne accéleration. J'attends de voir si la version ken block à les meme qualité que la version classique (radio 2,4ghz, moteur brushless étanche...)

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 22:57    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Nouveau projet pour voiture 1/16 ème electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation