Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 6 novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 19:19    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

Résumé en retard mais résumé tout de même Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .  Ce samedi il a fait assez froid dehors mais malgré ça quelques pilotes ont tout de même fait quelques accélérations sur notre parking. "Ben" à fait quelques essais et réglage de son nouveau moteur, il a l'air d'en vouloir, hein "Ben"? "Notre divin chauve" a lui aussi fais ronronné son RB qui a quelques souci je crois... affaire à suivre... "L'bucheron" absent depuis quelques temps nous à rejoint pour nous montré qu'il n'avait pas perdu la main. "Valou" a fait chauffé un petit peu son moteur brushless, conseille de "Ben": pense à régler ta transmission moteur/pignon car ça sent la casse dans pas longtemps. "Destruckman" était là aussi avec son électrique. "Philippe" lui, donne des conseilles au future concepteurs de notre diorama au 1/87. D'ailleurs a ce propos, "Calous" à ramener son réseau qu'il va terminer au club avec notre aide . Et pour finir tout ça nous avons fêter l'anniversaire de...de...de... notre "divin chauve" responsable du club depuis 10 ans bientôt. Elles étaient très bonne les tartes...miam!!!

Ps: je n'est pas citer tout le monde : on est trop nombreux pour ça!!! après c'est plus un résumé!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

"Ben en réglage" :arrow:

"L'bucheron" fier de son Baja HPI :arrow:

"Divin chauve"(chauve oui, Divin pas sur...MDR). et bon anniversaire encore de la part des membres de ton club :arrow:

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra11
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:47    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

Je rajouterai une petite pensée pour mon papa avec qui j'ai passé une partie de l'après-midi aux urgences.  Rolling Eyes

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 21:25    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

Okay Okay trés bonne journée encore une fois , merci à tous pour vos petits mots sympa , pour mon probléme il sera résolut et bien sûr une pensée pour didier , bon rétablissement et vivement le retour Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 22:55    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

bon samedi et bon rétablissement a mon pote didier revien nous vite

ben
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 23:19    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

tres bon samedi en votre compagnie,oui le moteur marche plutot fort Okay ,maintenant reste plus qu'a resoudre le petit probleme de frein et se sera bon
j'espere que Didier c'est pas grave Confused:

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 13:05    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

didier revient  nous vite  Okay et super samedi  Okay Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 14:29    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

1 doigt en moins c'est pas grave, il lui en reste 9 autres.... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire     bon rétablissement.......

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 18:45    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

super samedi et bon rétablissement Didier

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 19:32    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

Bon rétablissement Didier, on pense à toi  Very Happy

C'était bon samedi, je n'ai pas vu le temps passer  Mr. Green

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 00:50    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

cool que tu sois de retour l' bucheron Okay

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 12:24    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

Bon rétablissement à DIDIER !!!!!!!!!! Et encore un super samedi comme d'habitude et vivement samedi prochainnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 17:48    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

merci beaucoup a vous tous
mon doigt va beaucoup mieux peut etre que les fils
seront retires samedi
dans tous les cas je serai la samedi Okay Okay Okay Okay Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 02:07    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58    Sujet du message: Samedi 6 novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation