Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

nouveau moteur pour mon tt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 19:55    Sujet du message: nouveau moteur pour mon tt Répondre en citant

je viens de payer mon cadeau de noel j ai pris un nouveau moteur pour mon tt j ai acheter un rb killer 10 et la liqne rb ca devrais bien marcher normalement mais il va falloir faire attention au mur Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 00:32    Sujet du message: nouveau moteur pour mon tt Répondre en citant

Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 00:34    Sujet du message: nouveau moteur pour mon tt Répondre en citant

déjà!!!  Okay Okay Okay Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 01:22    Sujet du message: nouveau moteur pour mon tt Répondre en citant

Okay Okay super moteur ça vas rouler , donc plus de tirette ??????

Vive le Team Models Car ........The best Team...

guillaume
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 01:40    Sujet du message: nouveau moteur pour mon tt Répondre en citant

mon 4'6 d origine consomme trop et il a un petit probleme une durete qui et pas normal et le lanceur vient de me lacher mais je l ai encore ja pourrais encore le faire rouler mais la l ai eu le prix du rb killer 10 et la ligne  a 270 et il m a laisser mon ancien moteur vu que la reprise etait fini (merci team pruvost) et vu que j ai acheter un banc de demarage

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 10:26    Sujet du message: nouveau moteur pour mon tt Répondre en citant

C'est un bon moteur , et en autonomie c'est le top  Mr. Green

ben
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 13:31    Sujet du message: nouveau moteur pour mon tt Répondre en citant

mais normalement la reprise moteur c'est sur cross10 pas sur le killer10 Confused: Confused:

guillaume
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 22:51    Sujet du message: nouveau moteur pour mon tt Répondre en citant

ba je crois mais vu que la prime a la casse et fini il m a fait un prix sur la ligne moin 15 euros et je garde mon vieux moteur pour le refaire de toute facon je prefere le killer au cross  car le mien c un 5 transfert et le cross un3 transfert

ben
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 00:14    Sujet du message: nouveau moteur pour mon tt Répondre en citant

oé et en plus il marche tres bien Luc a le meme Okay Okay Okay

guillaume
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 11:56    Sujet du message: nouveau moteur pour mon tt Répondre en citant

ba j espere qu il va marcher car du brun c pas donner mais bon quand on aime on ne conte pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59    Sujet du message: nouveau moteur pour mon tt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation