Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Petit réseau ferrovière
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Dioramas -> Dioramas ferroviaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 00:58    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

J'aime la maquette, mais voilà mettre en vitrine chez moi c'est pas mon truc (généralement ça va direct au placard une fois terminé).

Avec le montage du réseau à "calous" qui me donne envie et pour divers raison j'ai l'intention de monter mon propre petit réseau(avec l'aide de Célina et Didier) avec un maximum d'animations dans un décor je pense montagneux. La taille restera plutôt raisonnable ( environ 3m de long sur 1.50m de large).
-J'ai acquis aujourd'hui un train pour débuter au prix de 55€ comprenant un TGV, rail et un transformateur/commande . (voir Photos).

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 10:31    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

On dirait un suppositoire géant ......

Il vibre ?? 

C'est bon , je sort  Rolling Eyes

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 01:10    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Mort de Rire lbucheron j'aimerai pas l'avoir dans l'trou d.  C.... Mort de Rire

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 00:12    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Je vient de recevoir mon premier décor, un lot de 3 maisons collées.  je suis très content de la finition...

ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 21:53    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

la finition a l'aire super simpa Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 00:16    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

j'ai reçu les 2 aiguillages électrique qui complèterons les 2 de Didier.

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 00:26    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Voici une première idée du cheminement du train en voulant resté dans un taille pas trop grande 1,70m sur 1,90m (encore en projet, reste à valider l'idée avec Didier).

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:15    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Mon petit frère Pierre va lui aussi participer à la construction, il ma apporté aujourd'hui quelques élément... voici les photos:

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:29    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Aujourd'hui Célina, mon frère et moi avons numéroté tous les rails puis tout démonté. Ensuite remonter sur les plaques de contreplaqué que Didier avait apportées . Nous avons ensuite fait le tracé du port et des parties à retirer car les plaques sont un peu trop grandes. Au total donc le décor complet fera 195 cm sur 175 cm .

ben
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 22:12    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

ça a l'aire d'avancer rapidement c'est bien ça fait deja pas mal de matos Okay Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 22:59    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

affirmatif encore pas mal de choses doivent arriver d'ici peu. je pense le mettre sur pieds cette semaine. ensuite je pense réserver quelques Dimanches pour avancer avec Didier et peut être quelques samedi si il pleut. J'espère avoir de ton aide pour réaliser ma petite piste de rallye. au pire je ramènerai les plaques concernées au club ou alors tu viens chez moi on se fait une "bouf" un de c 4,  et on boss après... on verra...     

ben
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 01:01    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

oé ya pas de probleme Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Nov 2010 - 22:31    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Pour ceux qui mange du raisin, je récupère les branches pour confectionné des arbres. Merci d'avance...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:07    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Comme prévu je reçois quelques éléments, les figurines et voici la mairie:

ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 00:24    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

pas mal la mairie Okay ya pas le couple dedans comme a saint martin Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02    Sujet du message: Petit réseau ferrovière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Dioramas -> Dioramas ferroviaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation