Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Petit réseau ferrovière
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Dioramas -> Dioramas ferroviaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 22:13    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

et non, les politiciens sont sages dans mon village....  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 22:24    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Voici la gare, je crois que c'est la même que "Calous" mais bon... je l'ai choisi par rapport à la taille (car je peus pas mettre trop grand) et par rapport au prix (14€ avec les frais de livraison).

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 01:37    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:01    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Petite photo de notre travail de dimanche, pendant que moi je coupai les plaques à taille voulu ainsi que les fixations, Célina à tout assemblé...

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:06    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Bon début ,continuez !!!! foi de Calousse !!! Okay Okay Okay

MSN
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 01:53    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

whaou !!!!!!!!!!!! sayer célina a réussi a faire un puzzle pour la première fois (a partir de 2 ans le puzzle) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
bravo a vous deux c un bon début Okay

cobra11
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 08:42    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Un puzzle pour la première fois, moi? Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu  Mort de Rire

ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 13:25    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 19:46    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

La poste est passé.... Une église, un petit immeuble avec commerçant dans le bas, une auberge et 20 voitures. les voitures sont entièrement à refaire mais bon pour 10€ faillai pas s'attendre à avoir du nickel, mais ça va elles sont entièrement démontables.... 

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 22:27    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Mort de Rire célina

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 16:29    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Quelques nouvelles de la construction, j'ai mi en place des emboitement pour les pieds comme une table de jardin mais avec des goupilles histoire que les pieds ne tombent pas lors de l'installation ou son déplacement.  ( on connait tous ça avec la fameuse table de jardin ).

Voici deux photos:

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 23:25    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

La dernière commande attendue est arrivée, Un lot de 15 bancs et un lot de lampadaires:

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc 2010 - 22:09    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Une photos de la dernière maison reçu dont j'ai oublié de vous faire part:

Voici maintenant une partie de mes cadeaux de ce noël 2010 offerts par Didier et "Belle maman" (loco de gauche)....Merci à eux !!!! et de ma chérie (loco de droite). Me voilà équipé...

Et enfin petit travaux réalisé en début d'après midi: le traçage et le découpage du ballast pour les rails réalisé dans du liège par Célina:

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 02:10    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

Okay

ben
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 12:54    Sujet du message: Petit réseau ferrovière Répondre en citant

tu t'avais pas trompé pour les locos Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Petit réseau ferrovière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Dioramas -> Dioramas ferroviaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation