Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

ma nouvelle GT2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 00:59    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

voila g acquis ma 3e inferno lol en faite c celle a rudy quil va me revendre car dans cette état et dans son abandon elle ne roulera pu donc je lui rachete je v la refaire
déja la nettoyer lol et peut etre la revendre ensuite je verrai bien en attendant je vous montre deja dans quelle état elle et mdr
ce que vous allez voir ce n'es pas de la terre mes de la rouille et toile d'araignai etc lol une vrai épave lol elle a déja passer
l'hiver avant con n'y sois mdr souhaiter moi bon courage lol

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 00:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 06:02    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

Un bon coup de WD 40 ça devait le faire  Wink

Démontage complet du moteur par contre  Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 09:19    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

:ban: pour ruddy dsl mais là c'est lamentable de voir ça .... bon courrage et je pense que ça vas le faire , aller nico fait la revivre Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

guillaume
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 11:59    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

bon courage Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 12:05    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

c'est malheureux de laisser un truc à 350€ pourrir comme ça dans un coin.... Bon courage....

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:23    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

BON COURAGE NICO , mais en te connaissant ,tu es soigneux tu vas lui redonner une nouvelle vie , avec un peu de produit et surtout de l'huile de coude Okay Okay Okay Okay

MSN
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 17:51    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

sayer a tout démonter mdr en as chier pour tout retirer lol ct gripper mdr
a passer un bon coup de karcheur mdr et comme dit elbucheron un bon coup de WD40 sur le chassis et le train avant et arriere lol on voi déja quelle et presque neuve lol
demain on attaque les cardans hum hum mdr le réservoir et le nettoyage complet du moteur en attendant voila une belle photos comparer a l'ancienne mdr sa brille !!!!!!!!!!!!!!!!

guillaume
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 18:09    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

on va t appeller mr propre Mort de Rire  bon travail Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:13    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

Mort de Rire

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 19:36    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay , la crasse a peur de nico et ne lui résiste pas lol Mort de Rire .....BRAVOOOOOOOOO

MSN
Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 21:59    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

Quand tu aura fini celle-là je t'apporte la mienne  Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 22:07    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

le probleme l'prof c que si je lui passe un coup de kartcheur elle va s'envoler mdr trop léger Mort de Rire

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 22:11    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

super elle as changer de peau , c'est nikel chrome Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 22:15    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

merci les gars d'ailleur c comme la 306 LOL TOUJOUR propre rc ou 1/1 chu un maniac lol my name is mister propre Mort de Rire

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 15 Nov 2010 - 23:02    Sujet du message: ma nouvelle GT2 Répondre en citant

elle a plus de gueule comme ca  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51    Sujet du message: ma nouvelle GT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation