Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 20 novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 00:22    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

Bon moment passé une fois de plus avec le TMC, Pour l'occasion "l'calamar"  (moi) était présent pour réaliser quelques slaloms autour des plots mit ce jour suivit du "divin chauve" qui a fait ronronner une fois de plus son RB. "Calous" a réalisé quelques "run" en Baja ainsi que "Nico" , "Baja 911" nous a présenté son petit bolide récemment acquis : Une GT1 optionnée  à mort au prix de 200€ oui oui 200€, "Ben" a procédé aux réglages de base toute l'après midi, ce "Ben" !!!! "Destruckman" a tracé des ornières avec les pneus clouté de sont TT. Nous avons eu la visite de propriétaire du circuit TT de Boulogne/mer, certainement plusieurs démos communes à prévoir en 2011!!!! Okay Okay Okay   "Lauent BIS" nouvel adhérent a fait quelques tours avec sont TT. (Pas facile hein Laurent, patience ça va venir et avec de l'huile dans tes amortos ça ira mieux Razz ). 
Pour le goûter "madame calous" à confectionné pendant 3 heures des crêpes pour toute la "Big family". Un grand MERCI .
Voilà encore un samedi qui à passer trop vite, bonne nuit à tous et à Samedi prochain pour de nouvelle aventures :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 08:50    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay oui un énorme merci à mme calousss  pour les crêpes hummmmm et le reste , merci à tous d'être venu nombreux comme d'hab pour se faire plaisir sur la "piste" et dans le local car c'est ça le Team Models Car , pas de prise de tête que du bonheur .... Nous avons oublier que Guss été présent pour régler son K10 de chez RB dur dur un Gussss , juju aussi été présent avec son Baja que nico lui à régler une bombe maintenant , en parlant de nico lui aussi à demarer sa nouvelle voiture , et valou qui c'est essayer sur le bajaland et coco aussi à tourner voilà je pense que nous avons oublier personne à oui j'oublier notre Luigi "laurent" à tourné avec son 1/5 ....... aller encore merci à tous et à samedi prochain les biloutes ..... Okay Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Foox
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 12:14    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

Super samedi! ça faisait plaiz après plusieurs semaines galères ^^ Gros merci a Nico pour les réglages du baja et à madame calousse pour les bonnes crêpes!

ben
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 18:09    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

tres bon samedi en votre compagnie Okay
merci madame calouss pour les crepes Okay Okay
un apres midi que je n'est pas vu passé
4 heures de club par semaine c'est trop court Evil or Very Mad Mort de Rire

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 19:52    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

un grand merci a Ben qui a passé son apres midi a regler ma voiture
un grand merci aussi a mme calous pour ses crepes delicieuses Okay Okay Okay Okay Okay
c'est pour quand les gauffres???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

guillaume
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 22:58    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

UN GRAND MERCI POUR LES CREPES ET SUPER SAMEDI MEME SI MON MOTEUR N A PAS CHANTE MAIS JE ME SUIS ACHARNER DESSUS CE DIMANCHE EN LUI METTANT DE L HUILE DEDANS CA LA DEBLOQUE UN PEU ET IL A CRAQUE MAIS APRES UN PLEIN IL EST TOUJOUR AUSSI SERRER LE BIDON D ESSENCE VA Y PASSER JE CROIS Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 23:06    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

je veux pas l'affirmer mais je crois que "l'bucheron" avait mis près de 2 litres avant qu'il commence seulement à être rodé.... il te confirmera tout ça je pense... 

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 23:32    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

super samedi passe avec vous ( trop court )et  un grand merci a madame calouss pour  les crepes Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 06:40    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

super samedi  on peut dire que gen ai fait des choses moi ce jour Mort de Rire
g tous d'abord fait finquer le baja lol ptit calouss et poivre ont été choquer de sa vitesse et du pilotage hein les gars mdr
g ensuite régler le moteur a mr foox lol deriens mec le pro du baja it's mi mdr et si ta cor besoin chu la
et après g démarer ma nouvelle gt2 après 3jour a nettoyer le résultat a été récompenser grace au moteur qui a démarer lol et na pas fait que sa mdr en
suis encore choquer de sa puissance lol une vrai bombe c peu etre un moteur de merde mais quand sa marche sa marche bordel
et bien sur le meilleur pour la fin les bonnes crepes de madame calouss trop bon et sa change des gateaux marbrer un les gars
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mme calousssssssssssssssss super samedi et un truc aussi j encore redscendu a la cave hein calouss mdr

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 12:12    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

MERCI  ENCORE Okay Okay Okay Okay Okay NICOOOOOOOOOOO  POUR TON COUP DE MAIN !!!!!....Je te nomme CHEF ADJOINT MONTEUR du réseau ferroviaire de Calousse Mort de Rire Okay Okay Okay  ,et merci aussi aux autres quelques membres qui nous ont aidé à le déplacer

Dernière édition par Calousse 62 le Mar 23 Nov 2010 - 12:26; édité 3 fois
MSN
Calousse 62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 12:21    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

Ah j'ai oublié ,madame Calousse est trés contente de vos remarques pour ses bonnes crêpes MIAM MIAM Okay  et vous en remercie Okay Okay Okay Okay ....MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

MSN
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 13:28    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

et on nome Madame calous Cuisinière en chef du" Team models car"   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

pescarolo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 20:41    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

Salut,
Bravo à tous pour ce superbe samedi qui comme d'habitude on est heureux de se retrouver mais un super BRAVO à Mme Calouss qui a passée plusieurs heures derrières les fourneaux afin de nous confectionner de succulentes crêpes. Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Calousse 62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 22:52    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

VIVE LA CHEF CUISTO DU TMC !!!!! MADAME CALOUSSE EST CONTENTE DE SON NEW STATUT AU SEIN DU CLUB Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 22:36    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Samedi 20 novembre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation