Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Banc de démarrage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 20:11    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

Je pense qui si tu avais vu les premiers tours de roues de tout le monde, tu te marrerais bien aussi...

Nous sommes tous passé par là, et certains y sont encore Mr. Green , moi si la piste fait pas 5 mètres de large, je passe pas Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra11
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 20:17    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

Bah on verra bien, mais avant faudrait déjà que j'arrive à démarrer toute seule 

ben
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 21:08    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

oé avec un banc sa va aller tout seul tu veras
puis le pilotage ça va venir a force de rouler et puis on est un club de potes on s'entraident on pourras te donner quelque conseils
ça va l'faire Okay Okay Okay Okay

cobra11
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 21:21    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

Ok, merci c'est gentil, c'est vrai que le banc ça a l'air plus facile

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 21:23    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

Okay Okay pas de probleme célina comme dit ben ont est là pour ça Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

cobra11
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 21:24    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

Merci  Okay

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 22:00    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

Bonsoir,

c'est sur avec un banc démarrer un moteur ne pose plus problème (ou si ça démarre pas c'est qu'il y a un souci).

En plus tu gagne un peu en perf si tu l'enlève  (moins de pièces mobile a entrainé enfin c'est pas non  plus transfigurant) puis tu pète plus des ficelles,des ressorts...

Donc bon investissement

La gamme de moteur est aussi sans limite dans les moteurs sans tirette.

Moi Les choses qui me font choisir un banc: puissance moteur(1 ou 2) -Qualité du Galet ( y en a qui fonde comme neige au soleil j'avais un Banc Hard Racing qui était dans ce cas pas cool )

T'inquiète pas pour le pilotage ça viendra.

Didier

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 22:10    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

regarde moi a marles j etais plus souvent dans l herbe que sur la piste et je ne me suis pas demonter et j ai fini devant mes collegues bon c parce qu ils ont casser Mad

cobra11
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 22:35    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

Bah moi, je suis souvent dans les bordures  Rolling Eyes

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 22:47    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

Demande à "calous" il connait les bordures... Mort de Rire   il aime bien... 

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:05    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

:ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: JUSTEMENT MOI  HEIN  :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: :ban: , merci pour le compliment ,je suis touché :ban: :ban: :ban: :ban: , les fleurs sont pas chers MERCIIIIIIIIIIIIIII, désormais je roulerais à part ou avec les gens qui m'apprécient ,je l'ai trés mal pris  :ban: :ban: :ban: :ban:

MSN
cobra11
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:10    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

Faut arrêter de tout prendre au 1er degré, c'est pour rire. 

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:14    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

Pour tout les fois que l'on rigole ensemble quand je me retrouve sur le toit... 

Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:14    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

En plus si tout le monde pilote comme un dieu, qui'est ce qu'on va pouvoir chambrer après? Mr. Green

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 23:18    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

moi j'aime bien retourner le bajà à "Nico" avec mon 1/10 lol . On a halluciné...hein "Nico"  je le ferais plus promis!!! (lol j'avais pas fais exprès....)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Banc de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation