Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Banc de démarrage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 00:30    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

chouette l'ambiance
ya rien de mechant calousss faut pas etre suceptible comme ça Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 04:02    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

moi aussi ma voiture cherche toujour a grimper sur les autres c plus fort qu elle est doit etre obseder  Mort de Rire

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 07:31    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

Mort de Rire et moi alors le baja qui se retrouve sur le toit a cause de la quéquétte au calamard la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!
la ferrari fais des 50 metres de trainer a marles sur le toit la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!
l'audi elle c le record de tonneaux mdr
alors tu vois calous on pe dire que tout le monde et nul ou bon mdr
i faut pas senerver pour rien mon potes
moi g bien fait une remarque a célina pour le banc Embarassed  elle a pas mal pris fin je crois hihi et elle ma dit pourquoi et g compris sa raison
no stresssssssssssss

cobra11
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 08:22    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

Non je ne l'ai pas mal pris, mais c'est vrai que ça pouvait paraître bizarre alors que je ne roule pas. 

guillaume
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 19:11    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

petit message pour eric je vient de monter mon moteur sur ma voiture et j arrive a bien demarrer ma voiture le galet touche bien et il a assez de force pour le demarrer pourtant il est encore tres serrer mais j ai remarque que avec un banc il faut faire attention car il arrive assez souvent que le moteur par a l envers mais bon ce n est pas grave ca se voit bien et au moin on se nique plus le mains sur la tirette et j ai remarquer qu il ne faut par appuyer trop fort sur la voiture et ca demarre tres bien je ne regrette pas 

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 21:16    Sujet du message: Banc de démarrage Répondre en citant

guillaume a écrit:
petit message pour eric je vient de monter mon moteur sur ma voiture et j arrive a bien demarrer ma voiture le galet touche bien et il a assez de force pour le demarrer pourtant il est encore tres serrer mais j ai remarque que avec un banc il faut faire attention car il arrive assez souvent que le moteur par a l envers mais bon ce n est pas grave ca se voit bien et au moin on se nique plus le mains sur la tirette et j ai remarquer qu il ne faut par appuyer trop fort sur la voiture et ca demarre tres bien je ne regrette pas 

ok merci ma poule , pour les infos

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Banc de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation