Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

-Astuce- Biellettes de direction SUR BAJA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Les améliorations sur vos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 19:47    Sujet du message: -Astuce- Biellettes de direction SUR BAJA Répondre en citant

VU QUE G CASSER SAMEDI A CAUSE DUN BOUBOURSE Evil or Very Mad Mort de Rire LE COUPABLE POUR SE FAIRE PARDONNER MA DONNER UNE BONNE ASTUCE
DE LA TIGE FILLETEE ET DU TUBE ET VOILA COMMENT ECONOMISER 18 EUROS Mort de Rire Laughing
MERCI LBUCHERON DU COUP DE MAIN ET DE LASTUCE Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 20:58    Sujet du message: -Astuce- Biellettes de direction SUR BAJA Répondre en citant

ba voila c reparé Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 20:59    Sujet du message: -Astuce- Biellettes de direction SUR BAJA Répondre en citant

yessssss

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 21:19    Sujet du message: -Astuce- Biellettes de direction SUR BAJA Répondre en citant

et c'est reparti!!!! Okay

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 00:34    Sujet du message: -Astuce- Biellettes de direction SUR BAJA Répondre en citant

tu peux m'expliquer nico il est peut etre tard mais je ne comprend pas comment tu as fait
vu les filletages inversés Rolling Eyes

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 01:34    Sujet du message: -Astuce- Biellettes de direction SUR BAJA Répondre en citant

ba en faite des deux coter sa se vis tout seule sen forcer et sa tien impec moi non plus je pe pas texpliquer mdr ji avais meme pu pensser que les filetages ete inverser mais sa c visser tout seule des deux coter hihi Mort de Rire

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 10:42    Sujet du message: -Astuce- Biellettes de direction SUR BAJA Répondre en citant

bin, en faite maintenant je crois que quand tu vas vouloir régler tu vas devoir les démonter c'est un peut chiant avant il suffisais de prendre une petite clé plate . mais de toute façon généralement une fois qu'il sont régler c'est rare qu'on y retouche alors.... j'avais fait la même chose sur la Fazer. c'est impeccable Okay  

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 19:30    Sujet du message: -Astuce- Biellettes de direction SUR BAJA Répondre en citant

je me disais aussi y a un truc Mr. Green
le tout c'est de bien regler avant de remonter le tout Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 01:52    Sujet du message: -Astuce- Biellettes de direction SUR BAJA Répondre en citant

héhé lol tant qua fairez vaut mieux les regler avant mdr

luky
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 00:05    Sujet du message: -Astuce- Biellettes de direction SUR BAJA Répondre en citant

sympas l'astuce Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43    Sujet du message: -Astuce- Biellettes de direction SUR BAJA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Les améliorations sur vos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation