Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Réseau ferroviaire de Calousse 62
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Dioramas -> Dioramas ferroviaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 22:43    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

Je voulais remercier mes potes du team qui m'ont aidé à  monter et à remettre en route mon réseau ferroviaire Okay ,il tourne de nouveau SUPER , je suis content !!!! , il reste plus qu' à attaquer la rénovation pour lui redonner une nouvelle jeunesse donc pour cela madame calousse sera présente le temps de la rénovation ,elle se propose de me repeindre quelques maisons ,bien sûr si cela vous dérange pas, c'est vrai elle était présente lors de son début de sa création,nostalgie quand tu nous tiens sniffff lol !!!! , et enfin je remercie notre divin national pour avoir été le chercher chez moi,MERCIIIIIIIIIIII !!!

[url=http://teammodelscar.xooit.fr/image/52/e/8/9/2954439715_2_3_tancljd6-22fc580.jpg.htm]
[/url

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 08:13    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

pas de soucis caloussssssss Okay Okay Okay Okay
et quand le temps sera pourri je te donnerai un coup de main Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 13:44    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

comme dirait "l'bucheron" : c'est cool!!!  Mort de Rire quand j'aurai terminé mes petits bricolages ( car je doit finir ce que j'ai commencé) je te filerai un petit coup de main si tu veux....  

Calousse 62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 20:55    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

ok vos coup de main seront les bienvenus ,merci à vous !!!! Okay

MSN
Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 21:19    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

C'est déjà un bien beau morceau.... Okay

luky
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 00:13    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

c'est super cool de retrouver le train franchement moi j'adore no souci pour le coup de main Okay

Calousse 62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 1 Déc 2010 - 19:07    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

MSN
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 01:47    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

moi chu content v pu allez a la cave Mort de Rire et il sont superbe c ptit tchoutchou
moi aussi si g pas de mécanique jte donnerai un coup de main ou un coup de pied si sa menerve mdr

Calousse 62
TMC
TMC

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 17:32    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

OK NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
Calousse 62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 22:35    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

Ca y est mon village HO est terminé je pense le ramener samedi pour l'installer sur mon réseau ferroviaire ( va falloir que je réorganise l'implantation de mes maisons Rolling Eyes  ),voici les tofs de mon village que j'ai réalisé avec mes petits doigts agiles Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green   Okay Okay Okay Okay

MSN
Audi A3
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 13:48    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy  Avec tout le temps que tu y passes, ça peut être superbe !!!!! mais je te dis quand même  bravo car moi je n'aurai pas la patience !!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 14:19    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

Okay Okay super calouss beau travail Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 19:57    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

Alors là il y a de quoi faire.... Carement biaw!!! Je prendrai 2 ou 3 trucs pour remplir les creux entre tes rails pour imiter un peu le balast comme on en avait déjà parlé... je pense le réaliser avec du sable de rivière (mélange de sable et de petit gravillons tout petit) avec de la colle acrylique diluée et passée le tout avec un peu de "coltar" dilué je pense que l'on peu avoir un bon résultat je pense même meilleur que le mien car cela fera un effet un peu vieilli comme c'est une couleur marron à la base. Je peux m'en occuper si tu veux... comme j'ai terminé mes petits bricolages.....

Audi A3
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 20:16    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy  Calousse est occupé à "fignoler" ses maquettes, il ne les quitte plus Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire mais il me dit de te dire qu'il est d'accord pour ton aide. Merçi c'est sympa Okay Okay Okay Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 00:57    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62 Répondre en citant

Modif du jour: replacement des maisons et des nouveaux aménagement par "calous" et début de construction du Ballast des rails par "l'calamar" (moi) et "coco"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: Réseau ferroviaire de Calousse 62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Dioramas -> Dioramas ferroviaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation