Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Joint sortie moteur ou pot de qualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Les améliorations sur vos bolides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 10:59    Sujet du message: Joint sortie moteur ou pot de qualité Répondre en citant

Bonjour,

si vous voulez des joints de sorties moteur de qualité ( pas comme RB, Nova) prenez des Joints Optima des chez 6Mik c'est de la tres bonne qualité.
Avant je pouvez changer quasiment a chaque sortie ou démontage la depuis que j'ai mis du 6Mik plus de problèmes.
et vu le prix des joints c'est pas une petite économie.

Didier

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 10:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 16:38    Sujet du message: Joint sortie moteur ou pot de qualité Répondre en citant

oui j ai du rb et je trouve que c est  un peu juste trop souple pour un joint qui chauffe mais je n ai pas encore esseyer  d autre marque

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 16:41    Sujet du message: Joint sortie moteur ou pot de qualité Répondre en citant

sinon le moteir rb il marche tres forts je ne regette pas meme si j ai tendense a le l aisser fort gras il arrache Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 16:51    Sujet du message: Joint sortie moteur ou pot de qualité Répondre en citant

Perso  quand c'est des pots à visser je fais mes joint moi même dans du "clusters" . ( pas chère chez "mamie nova"....hein "calous").
Et pour les joints rond je prend des joints pas chère et je met un produit nourrissant spéciale caoutchouc ce qui évite au joint de se craqué ou si j'en ai pas je met tout simplement de la graisse mélanger à un peu d'huile. J'avoue que je ne suis pas sûr que ça sert à quelque chose, mais quand je dépannai l'électroménager, on mettait ça sur les joints de cuve pour éviter que la chaleur assèche celui-ci .je trouve qu'en loisir on ne bouffe pas de joint à tire la ri-go, en tout cas pour ma part j'ai fait toute l'année avec le même joint et il n'a pas encore de traces d'usure...
Comme dit "Ben": "c'est la différence entre le loisir et la compétition..." 

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 17:10    Sujet du message: Joint sortie moteur ou pot de qualité Répondre en citant

la c'est pas un problème de loisir ou compet ( je suis sur que tu roule plus que moi!! si je te disait ce que j'ai cramé en essence cette année..lol) mais vraiment un problème de qualité de produit mais avec les 6Mik plus ce souci .
Par contre je veut bien un lien de ton produit ?

DIdier

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 18:23    Sujet du message: Joint sortie moteur ou pot de qualité Répondre en citant

moi je l'avais sur "ASWO" mais je crois qu'il y a que les professionnel qu'ils ont accès. Sinon je pense qu'un magasin comme "Weldom" devrai en avoir. Moi j'en ai plus j'ai filé ma fiole à un pote et c'est jamais revenu et comme je le vois plus.... c'est pour ça que je mélange de la graisse avec de l'huile. Ce qui est cool aussi c'est que ça évite les pincement lors du montage (ça glisse).....    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: Joint sortie moteur ou pot de qualité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Les améliorations sur vos bolides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation