Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 8 Janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 14:42    Sujet du message: Samedi 8 Janvier 2011 Répondre en citant

Samedi d'ouverture pour le "Team models car", beaucoup de chose ont été réalisées ce samedi. Presque tout le monde était là manquait "l'bucheron" et "Nico" à qui nous avons pensé....Le concepteur électronique du réseau de "calousse" est venu diagnostiquer la panne que nous ne trouvions pas depuis quelques temps. Résultat: un bon nettoyage des rails à l'alcool à brûler, une petite réparation sur un contact et quelques mauvaises soudures détectées refaites par le "calamar" avec l'aide de "coco" sous les directives de notre nouvel ami. (qui on l'espère fera parti de notre bonne équipe, on a beaucoup à apprendre avec lui).
"Laurent 2" nous a montré l'acquisition de ses nouveaux pneus piste pour sont TT. "Destruckman" était là aussi. "Le divin", "Ben" et "Laurent 2" ont voulu faire tourner leurs moteurs pour la première fois en 2011. Petit accrochage pour la "proto" du divin : "c'est quoi ça? de la boue! ah non ta reflingué ta peinture neuve à peine sortie.... " Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire C'est aussi l'anniversaire de "Gus" on a pu le fêter comme il se doit autour d'une bonne part de gâteau et un bon verre de coca  . "L'calamar" (moi) a continué les soudures sur son portique espérant que tout soit prêt pour le salon de rinxent.

En Bref, superbe journée qui a été encore une fois trop courte....

Dernière édition par L'Calamar le Dim 9 Jan 2011 - 19:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 16:09    Sujet du message: Samedi 8 Janvier 2011 Répondre en citant

il y aurait comme une erreur de date que ça ne m'etonnerais pas!!!!
reveilles toi olive!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Audi A3
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 18:05    Sujet du message: Samedi 8 Janvier 2011 Répondre en citant

Very Happy Nous avons en effet passé un excellent après midi, et je remercie guillaume pour son goûter d'anniversaire, et christophe qui a trouvé la panne du réseau férroviaire à calousse. Et merçi à vous tous pour la bonne ambiance. Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 19:06    Sujet du message: Samedi 8 Janvier 2011 Répondre en citant

ya pas d'erreur dans la date?!?! Didier il ne sait plus quoi inventer..... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

ben
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 21:58    Sujet du message: Samedi 8 Janvier 2011 Répondre en citant

tres bon samedi comme d'habitude Okay Okay Okay
merci gusss pour le gouter Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 22:10    Sujet du message: Samedi 8 Janvier 2011 Répondre en citant

Okay Okay super samedi comme d'hab et merci pour le goûter Gussss .... en ce qui concerne la carrosserie c'est du passé elle est comme neuve de puis le jour même au soir Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

guillaume
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 08:55    Sujet du message: Samedi 8 Janvier 2011 Répondre en citant

super samedi dommage que le temp n etait pas avec nous

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 11:14    Sujet du message: Samedi 8 Janvier 2011 Répondre en citant

Encore un samedi qui a passé trop vite,comme vous avez pu le voir vous avez fait la connaissance de Christophe ( ancien adhérent du club modélisme de DESVRES ) , c'est lui qui est à la base de mon réseau ( plan et électricité et le décor ),vu que l'on galérait à trouver la panne je lui ai demandé de venir et il a trouvé cette foutue panne Okay , merci à lui et je tiens à vous remercier pour l'accueil que vous lui avait réservé, je crois qu'il en en était content ,je pense qu'il va rejoindre notre ptite famille, et je voudrais remercier aussi DIDIER Okay  pour m'avoir fourni les connexions et je remercie aussi OLIVIER et COCO Okay  pour avoir finaliser cela ( voir les tofs ci dessous ),et pour finir je remercie GUSSSSSS pour avoir ramener toutes cse bonnes tartes .......MERCIIIIIIIIIIIIII Okay Okay Okay Okay

MSN
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 13:42    Sujet du message: Samedi 8 Janvier 2011 Répondre en citant

Merci pour les photos "calous"!!! 

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 21:35    Sujet du message: Samedi 8 Janvier 2011 Répondre en citant

super samedi  merci guss pour le gouter Okay Okay Okay Okay et j espere que samedi le temps sera en notre faveur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Samedi 8 Janvier 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation