Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 19 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:59    Sujet du message: Samedi 19 février 2011 Répondre en citant

Petite journée sous la pluie qui n'a pas arrêté "Nico" a fait rugir l'échappement de son baja. Construction d'un tableau de fréquences tout neuf avec remise à jour par le "divin" et "l'calamar". "Célina" a travaillé sur son nouveau moteur avec l'aide de "Ben", on verra la semaine prochaine pour le rodage. Petite réunion pour trouver de nouvelles démos à réaliser. avancement sur la Mitsubischi Lancer pour "l'calamar" (moi).D'autres membres étaient encore présents ce samedi: "coco, Valou, Calous, madama calous, Laurent 1 et 2, Didier et j'en oublie certainement...   à vous de compléter ce résumé, je ne  vais tout de même pas être le seul à bosser ici!!!! lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:54    Sujet du message: Samedi 19 février 2011 Répondre en citant

Okay Okay Okay encore un bon samedi en votre compagnie , oui nicolas et je crois que calousss aussi ont bravé la pluie avec leur baja tandis nous sommes rester bien au cho pour faire le tableau et nos maquettes enfin une bonne aprés midi qui c'est passer un pti moment dans le noir cause d'une panne de jus , merci à un conseiller de nous avoir rétablie cela ..... J'espére que la semaine prochaine il ferra meilleur pour pouvoir tourner avec nos tutures car elle ne demande que ça Okay Okay Okay Okay  

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 22:11    Sujet du message: Samedi 19 février 2011 Répondre en citant

Euh pour le Baja de Calousse (qui n'est pas le mien mais à Philippe ) ,il est resté bien au chaud cause piles à sec (à recharger pour samedi prochain Okay Mr. Green  )....Pas grave ERIC tu pouvais pas savoir car tu bricolé bien au chaud   Okay !!!!!lol mdr !!! ,mais j'étais solidaire avec Nico ,je l'ai accompagné pour le voir tourné mais comme j'ai vu le temps ( frileux comme je suis ) je suis retourné au sec pour faire joujou avec mon tchou tchou !!!! lol....Et sans oublier la visite  de Rudy ( il voulait voir mon réseau )....Et sans oublier , nous accueillons au sein du club une nouvelle adhérente  , madame Calousse ( Audi A3)....BIENVENUE à elle au sein de notre Big family ,le TMC Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 00:57    Sujet du message: Samedi 19 février 2011 Répondre en citant

yess moi a tourner tous seul chu un fou moi mdr quil pleut qui neige qui fait beau je tourne lol et oui me sentais un peu seul mais au moins je faisait tous ce que je voulais lol me suis bien éclater !!!!!!!!!! YEAHHHH !!!!!!!!
bienvenue a madame calouss la deuxieme filles du club qui es maintenant membres du tmc yeahhhh bon j'espère que la troisieme fille qui viendra au club sera célibataire mdr j'ai faim ptdr
bon petit samedi avec tous les membres
éric pensse a régler le loyer pour le mois prochain mdr

guillaume
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 06:55    Sujet du message: Samedi 19 février 2011 Répondre en citant

alors nico tu fais marles avec nous ca serais cool Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47    Sujet du message: Samedi 19 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation