Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

samedi 26 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 13:19    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

Un temps de merde encore une fois ce samedi faut bien le dire!!! Mais l'ensemble des bajas du "TMC" ont pu tout de même se faire plaisir: "Calous", "foox", "didier", "l'bucheron",  "l'calamar" (moi) au pilotage du baja de "célina" qui à fini dans le caca sous les applaudissement de son public. Petite casse pour "Ben" les pignon de boîte n'ont pas supporté, il en conclu un abandon de la course à Marles Crying or Very sad . Retour à l'atelier avec le sourire en voyant l'état des Baja. Un moment de rigolade autour d'un café bien chaud pour les uns et un bon verre de coca pour les autres avant de repartir. encore un samedi vite passé!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 14:16    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

Okay Okay oui super samedi pour tout le monde , les baja nous ont donner un super spectacle , mais il ne faut pas oublier coco , gusss , destrucman, bubu qui ont rouler avec les baja , même Madame caloussss à piloter un moment le baja ..... cette semaine sans fautes il y aura des photos sur le blog .... dommage pour Ben qui ne prendra pas le départ de marles Sad mais en espérent qu'il soit la pour la course .......Vivement la semaine prochaine Okay Okay Okay Okay Okay j'allais oublier laurent aussi a roulé avec son audi en préparation de la course de marles Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

guillaume
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 19:47    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

encore un super samedi avec le team malgre ce temp de merde mais quand on aime rien ne peux nous arreter Mort de Rire

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 20:06    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

ET MOI JE PU G ROULER EN BAJA LCALAMAR Evil or Very Mad

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:44    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

Oh, excuse moi!!!! je me félicite pas!!! Mort de Rire lol.... C'est vrai que nico était là aussi, avec toujours un pilotage très spectaculaire !!! Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 21:46    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

voila c mieux Mort de Rire  merci

Foox
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:18    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

bon samedi avec vous et bienvenue a la nouvelle pilote de baja qui se reconnaitra !

P.S: vivement que la video du divin soit en ligne

Audi A3
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:46    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  merçi foox je pense que c'est de moi que tu parles Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  j'ai bien aimé conduire le baja, je m'y remets un de ces jours en espérant que ce sera moins folkorique que ce samedi :ban: :ban: :ban: :ban: :ban:  et pardon au bucheron de l'avoir tamponné Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 08:45    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

Foox a écrit:
bon samedi avec vous et bienvenue a la nouvelle pilote de baja qui se reconnaitra !
P.S: vivement que la video du divin soit en ligne

je n'ai pas de video mon pti fooxx

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 13:01    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

Encore un super samedi (pluvieux comme d'habitude :ban:  ) passé en votre compagnie , le baja a bien roulé mais pas assez longtemps (cause pas rechargé sa batterie grrrr !!!!! ,sacré calousse lol) ,je suis trés content que Madame Calousse ai pû piloter la bébête ,(à continuer l'entrainement ), pour mon buggy les freins sont morts et seront surement commandés et remplacés cette semaine et même peut être les amortos !!!!

MSN
Audi A3
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 18:28    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy ben il va falloir que je trouve des professeurs car à cette allure là je ne ferai pas les courses à marles les mines Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 21:51    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

Un samedi trop cool .............. HihiHi  Mr. Green

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:04    Sujet du message: samedi 26 février 2011 Répondre en citant

c'etait super mais un peu boueux pour certains Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: samedi 26 février 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation