Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 5 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 19:10    Sujet du message: Samedi 5 mars 2011 Répondre en citant

Encore un bon samedi en compagnie du "Team Models Car", presque tout le monde était présent, à la veille d'une course officielle à Marles, les pilotes concernés ont préféré  se la jouer cool. Les Bajas étaient de sortie,  sur la piste comme en TT. Préparation au rodage du moteur "go" de célina avec "Ben " sous les conseil du "Bucheron" et "Foox". Un peu de mécanique pour "Calous" de retour au local avec l'aide du "divin" : remplacement Amortos pour l'hiper 7 .
Nous avons eu la visite de Fréderic Wattey et de son garçon, venus pour visiter le club et prendre des renseignements. Ils ont pu rouler sur le "Bajaland" avec leur 1/5 qui à de l'âge on peu le dire mais fonctionne très bien. Peut être de nouveaux adhérents....
Ce samedi c'est madame "Calous " qui régale , de magnifiques tartes maison aux pommes, elles étaient vraiment très bonnes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foox
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 19:49    Sujet du message: Samedi 5 mars 2011 Répondre en citant

très bon samedi au tmc! bon délire avec les bajaistes et un bon morceau de tarte de Mme calousse (merci a elle)!

Sinon ça donne quoi ton moulin l'calamar?

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 21:02    Sujet du message: Samedi 5 mars 2011 Répondre en citant

trés bon samedi , jolis run entre baja hein nico et julien !!!! Okay ........Quel éclate , à refaire les gars Okay Okay Okay Okay Okay .....Et encore un big merci à ERIC pour s'avoir investi aux montage de mes amortos et plaquettes de frein ............MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Shocked Shocked Shocked Shocked

MSN
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 21:59    Sujet du message: Samedi 5 mars 2011 Répondre en citant

Petite nouvelle du "Go" de célina: Ce matin le moteur à réalise un demi plein après un essai de réglage du ralenti, le  carbu est resté bloqué. Résultat démontage complet du carbu et il était impossible de retirer le boisseau!!! Après quelques conseils par téléphone avec "Ben": plus qu'une solution, il faut forcer de toute façon mort pour mort.... Résultat une bonne rayure sur une bonne partie du boisseau. Question la vis était elle bien une vis de ralanti ou une bride du boisseau?, dans tout les cas elle a marqué le boisseau et c'est ce qui a provoqué le blocage.  Mais dans le cas ou cette vis est la bride du boisseau ou est la vis de ralenti? il y a pas d'autre vis. Je me suis retrouvé avec un boisseau pointé, rayé ainsi que la chemise du carbu rayée. Mort, pour mort j'ai décidé de rectifier le marquage et les rayures à l'ancienne comme on rattrapait les cylindres serrés de nos mobylettes à la bonne vieille époque : Papier de verre 800 à l'eau. (certaines personnes vont rire). J'ai très vite réussi a pouvoir rendre le boisseau et la chemise réutilisable (du moins je le pense). J'ai remonté le tout et là miracle le moteur est reparti. J'ai effectué 4 pleins en statique bien gras et 2 dynamiques en fermant la richesse d'1/4 de tour. Le moteur à l'air de bien tourner et malgré qu'il n'est pas réglé il à la gouache,. Il n'est pas monté à plus de 80°.la chemise est encore très serrée sur le piston mais bon il tourne!!!!!! On verra la suite samedi au club car je n'ose plus toucher au ralenti, mais il est toutefois correct pour l'instant.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Samedi 5 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation