Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

pour pa changer mdr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 00:08    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

bon ba v repeindre encore une fois le baja mdr mes cette fois ci en peinture métalisée lol la classe Mort de Rire  et du autre couleur affaire a suivre très prochainement Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 21:26    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

jantes fini violet et gris métallisé sa flash yeahhhhhhh

Audi A3
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 21:43    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

tu as peint ton baja en violet métalisé ??????????? j'ai trouvé, j'ai trouvé la couleur yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 21:45    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

et non perdu Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Audi A3
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 21:51    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

ALORS C'EST QUOI COMME COULEUR ??????  QUELQUECHOSE QUI VA AVEC DU VIOLET METALISE !!!!!!! BEN NOIR METALISE ALORS !!!!!!! OH Dé  DIS MOI QUE LA  J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 21:56    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

non perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Audi A3
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 21:58    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

OH dé C'EST PAS POSSIBLE DIS MOI PAS  QUE TU L'AS FAIT ROSE BARBIE PFFFFFFFFFFFFFFFF ALLEZ DIT LE LA COULEUR ???????????  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

luky
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 19:23    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

ça claque! Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 20:34    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

Okay Okay Okay jaune la carrosserie

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 20:52    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

non pu le chauve Mort de Rire

pti calousse
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 22:58    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

bleu metalisée alors ??????????

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 23:20    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

gris métalisé? c ça hein?

Audi A3
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 23:22    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

BEN MOI JE RESTE SUR LE ROSE METALLISE Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 23:32    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

perdu Mort de Rire

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 23:39    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

blanc nacré?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: pour pa changer mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation