Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

pour pa changer mdr
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 23:40    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

perdu Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 23:41    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

le vieux lyonnais a trouver la bonne réponsse bravo a lui lol

pti calousse
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 23:47    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

c'est  normal les lyonnais s'est les meilleurs ^^

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 23:49    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

hummmmm hummmmmmmm hummmmmm sans commentaires Mort de Rire

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:24    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

vas y fait peter une photo Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 21:56    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

sa avance sa avance lol Okay Mort de Rire Mort de Rire

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:02    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

MOI AIME LE BLEUUUUUUUUUUU  !!!!! c'est une de mes couleurs favorite !!!! Okay Okay BIG BRAVO NICO Okay Okay !!!! et j'ai vu des autocollants tu vas les remettre comme d'origine ?????????? Okay

MSN
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:04    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

Mort de Rire suspence v voir lol

Calousse 62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:16    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

ok merci nico j'ai plus qu'à attendre pour le voir grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad

MSN
Audi A3
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 22:51    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay BRAVO NICO,  SI TU VEUX MON AVIS MOI JE METTRAI LES AUTOCOLLANTS MAIS APRES A TOI DE VOIR Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:34    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

C'est un baja gendarmerie , manque juste 2 bandes blanches  Mr. Green

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 18:43    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

avec 2 bandes blanches ça fait baja gordini Mr. Green

Calousse 62
TMC
TMC

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:26    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

OUI bien vu didier pour les bandes blanches Okay Okay Okay  style Gordini !!!! cela le ferai !!!! en tout cas moi aime bien ta couleur NICO et au fait j'aurai un ptit cadeau pour toi  Okay Okay Okay Okay

MSN
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 21:44    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

mdr lbucheron
didier tu parle comme la porche bleu avec les bandes?
c quoi calouss lol

Audi A3
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 23:52    Sujet du message: pour pa changer mdr Répondre en citant

Very Happy C'est quelquechose qui va te faire très très plaisir !!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: pour pa changer mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation