Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 19 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 19:25    Sujet du message: Samedi 19 mars 2011 Répondre en citant

Petit samedi sympathique entre quelques membres du "TMC", beaucoup étaient absents avec le rallye du Touquet . Cependant un petit circuit a été confectionné avec des plots, nous avons pu tout de même nous faire plaisir, en plus il y a  eu un temps radieux. "Célina" à pris la piste avec son baja puis quelques runs en solo avec l'inferno, "Calous" a pu rouler avec sa Corvette, "L'bucheron" a essayé ses nouveaux pneus. "Coco" était là, fier d'avoir les clefs du club...lol... merci à lui. Didier, "l'calamar" étaient là aussi avec leurs GT.  Gauthier est venu essayer sa petite électrique en béquille, merci à lui de nous avoir rendu visite. "Audi A3" est venu elle aussi, elle devient pilote d'une 1/10 Cen. J'allais oublier "ch'Barbu" (Laurent) lol, il nous a montré encore une fois qu'il savait tenir son 1/5.
De retour au local: discutions sur le projet de construction d'une remorque tractée par un baja, pouvant recevoir une 1/8 en roulant et la redescendre en roulant.
Montage de la radio 2.4Ghz du "Calamar" par célina. (moi qui aime pas ça me "v'la" emmerder par de l'électronique.
Pour finir petit gâteau offert par la famille calamar.

Célina entrain de prendre les plots comme une chef :

Didier tout nu Laughing :

Vas y démarre!!! :

Vidéo de cette journée à voir dans la rubrique vidéo...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audi A3
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 20:13    Sujet du message: Samedi 19 mars 2011 Répondre en citant

Very Happy JE CROIS QUE CALOUSSE S'EST EMBALLE TROP VITE AVEC LA CEN CAR JE PENSE QU'ELLE A VECUE SES DERNIERS MOMENTS HIER Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  VA TROUVER UNE AUTRE VOITURE A CASSE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Mar 2011 - 22:38    Sujet du message: Samedi 19 mars 2011 Répondre en citant

Petit samedi sympa Okay mais un peu calme à mon goût , cela c'est ressenti par l'absence de quelques membres actifs.....MAIS BON sniffffff Sad !!!!.....A part cela le redémarrage de ma bonne vieille CEN TR4 n'a pas était concluant Sad !!!! elle n'a rien voulu savoir , merci à FOOX pour m'avoir épaulé !!!! peut etre redémarrera t'elle un jour ????? et je tiens à remercier notre chauve qui ma donner les quartz pour cette bonne vieille CEN........MERCIIIIIIIIIIII !!!!!!

MSN
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 14:24    Sujet du message: Samedi 19 mars 2011 Répondre en citant

Okay Okay super journée que vous avez eu , moi pour ma part j'aurai préferer tourner avec vous , super calousss pour les quartz et merci encore à coco pour avoir ouvert ..... et à samedi prochain Okay Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 00:18    Sujet du message: Samedi 19 mars 2011 Répondre en citant

vivement que je puisse revenir au club ça me manque deja mais bon ça seras pas encore se samedi car travail 14h-22h toute la semaine et 12h-18h samedi donc ce seras peut etre la semaine d'apres Rolling Eyes

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 11:42    Sujet du message: Samedi 19 mars 2011 Répondre en citant

pauvre petit.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54    Sujet du message: Samedi 19 mars 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation