Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Démonstration MFR à Samer
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audi A3
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 23:00    Sujet du message: Démonstration MFR à Samer Répondre en citant

Very Happy Moi aussi à passer une superbe journée a eu un peu froid quand même lol mdr la prochaine fois je prendrai une combinaison de ski Mort de Rire Mort de Rire  j'espére que les photos sont réussies, je croise les doigts, j'ai hate de les voir !!! ainsi que pti calousse qui a fait la moitié du travail en prenant lui aussi beaucoup de photos ,   je voulais remercier Sabine pour les bonnes tartes c'etait super bon !!!!! merçi à elle et à son papa, en résumé superbe journée et j'espére que je serai présente à la démo de wimereux mais bon ça c'est moins sûr, et merçi à vous tous !!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 12:28    Sujet du message: Démonstration MFR à Samer Répondre en citant

en 1 8c est facile de ne pas embarquer les tuyau mais en 1 10 je ne sais pas comment faire a moins que je n ete de pneu d 1 8 Mr. Green  de toute facon je vais la revendre car elle ne roule plus et je veus un 1 8 piste

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 23:25    Sujet du message: Démonstration MFR à Samer Répondre en citant

petit montage vidéo dans la rubrique vidéo, notre piste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Démonstration MFR à Samer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation