Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Quel embrayage sur votre baja?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foox
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 12:08    Sujet du message: Quel embrayage sur votre baja? Répondre en citant

salut les gars! je voulais savoir ce que vous utilisiez comme embrayage sur vos 1/5 ? et quelles différences ça apporte?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 21:58    Sujet du message: Quel embrayage sur votre baja? Répondre en citant

moi je te donnerai pas de conseil car chacun sa préférence lol mais moi j'utilise le plus souvent un 6000 tour et pour moi je trouve que c le meilleur mais bon a chacun sont avis moi depuis que g mon baja g changer qu'une fois mon embrayage pourtant comme tu le c je roule tres souvent avec tous ce que je peux te dire c que plus tu monte dans les tour plus ton moteur va gueuler Mort de Rire  moi je te conseil le 6000 t apres tu vera avec les autres avis des bajaman si il ten donne lol en clair tu regarde comment je tourne avec mon baja et tu vois lol sa arrache sa mere Mort de Rire  si ta dautre question tu mdis quoi

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 17:38    Sujet du message: Quel embrayage sur votre baja? Répondre en citant

Moi aussi je suis en 6000 :
tu roules sur le couple Razz
tu peux mieux doser les gaz 
ça enroule mieux dans les virages Shocked
 tu économises ton dif et tes cardans. Razz
 tu perds un peu en niac  Crying or Very sad
 tu es plus fiable  Razz
ça gueule moins  Razz .

A demain 

Foox
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 11:07    Sujet du message: Quel embrayage sur votre baja? Répondre en citant

bon j'avais un ressort de 6000 trs qui trainait j'ai monté ça on verra bien par contre sur les 2 masselottes j'en ai une plus usé que l'autre? pourquoi?  je pourrais pas test cet aprem car je suis pas la. Merci pour les conseils Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: Quel embrayage sur votre baja?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation