Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 23 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:25    Sujet du message: Samedi 23 avril 2011 Répondre en citant

Petit résumé sur ce qu'il s'est passé ce samedi: la piste fut montée par les premiers arrivants, quelques tours de piste on pu être réalisés sous un soleil radieux. Quelques pertes radio 2,4ghz pendant la journée, preuve que je ne suis pas fou!!!! mdr aucune perte du coté du "calamar"(moi) qui a pris soin de remonter sa bonne vieille radio. "Sti22b01" est venu nous rendre visite et nous a montré comment évoluait sa voiture sur du béton... Peut être un nouvel adhérent: "c'est en reflection en ce moment" m'a t-il dit! Biaw... De retour à l'atelier, gros nettoyage d'un moteur Os pour "calamar", récemment acquis d'occasion sous les conseils de "Ben" et l'oeil attentif de "Sti22b01". Un petit goûter autour de boissons fraîches pour finir cette journée.

"el tatoué" et son moteur qui veut rien savoir: il est peut être temps d'investir....

La voiture de "Sti22b01" :

Petit rappel ça ne se reproduit pas ces engin là!!!! lol Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sti22b01
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 21:05    Sujet du message: Samedi 23 avril 2011 Répondre en citant

Bonjour,

la prochaine fois que je viens je prendrais ma " carte" du parti.LOL
Bon faut que je me trouve un châssis rallye game...car le Xray 808 aime pas trop l'asphalte !!

Didier

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 21:35    Sujet du message: Samedi 23 avril 2011 Répondre en citant

Okay Okay Bonne journée pour moi , le rodage se passe bien ... Petit bémol un servo de gaz de griller Sad mais c'est déja changer Okay Okay Okay Smile vivement que je passe en 25%

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Dernière édition par le divin chauve le Mar 26 Avr 2011 - 07:39; édité 1 fois
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 21:51    Sujet du message: Samedi 23 avril 2011 Répondre en citant

si c'est qu'un servon..... si c'était un servo ça serait plus embêtant.... Mort de Rire Mort de Rire

Foox
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 11:55    Sujet du message: Samedi 23 avril 2011 Répondre en citant

Bon petit samedi Okay  bien roulé!
sinon didier je pense que ton chassis peut devenir très bon sur l'asphalt en commençant pas mettre des pneus RG et changer quelques réglages au niveau de tes amortos Wink y a pas de raisons que ça marche pas !

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:56    Sujet du message: Samedi 23 avril 2011 Répondre en citant

Foox,

bien sur qu il peut marcher mais je vais pas tous changer a chaque fois pour faire de l asphalte et mes courses TT....

Alors ptet un second chassis de 808 d'occas a voir ou je sais pas core mais c'est sur pas touche au reglage du 808

Didier

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:59    Sujet du message: Samedi 23 avril 2011 Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Il est comme moi celui là, aime pas sans arrêt changer, en plus pour les filetages plastiques s'est pas bon..... 

Foox
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:59    Sujet du message: Samedi 23 avril 2011 Répondre en citant

oui vu comme ça c'est certain  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51    Sujet du message: Samedi 23 avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation