Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Nouveau motuer nucléaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:39    Sujet du message: Nouveau motuer nucléaire Répondre en citant

Voici le moteur que je veux m'acheter
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.pcmshop.com/4592-4609-large/t…
(DSL je n'arrive pas a mettre d'image directement sur le forum)

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 13:12    Sujet du message: Nouveau motuer nucléaire Répondre en citant

petite démo en terrain lisse

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 13:24    Sujet du message: Nouveau motuer nucléaire Répondre en citant

en effet il arrache, je pense qu'il faudra que tu change de vario car à mon avis il va chauffer. et tout les engrenage devrons certainement être renforcé, vu les dégât que cause l'électrique d'origine. Jérémy à chaque fois qu'il monte de puissance il change tout les engrenages.... C'est un truc qui va coûter bonbon ça.... 

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 18:05    Sujet du message: Nouveau motuer nucléaire Répondre en citant

Va falloir maîtriser  Cool
Elle va aller très vite  Mr. Green  tu vas tous nous plumer  Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 22:50    Sujet du message: Nouveau motuer nucléaire Répondre en citant

sauf si il oublie de tourner au freinage Mort de Rire

valou
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 13:08    Sujet du message: Nouveau motuer nucléaire Répondre en citant

je n'ai pas besoin de changer de vario car c'est un moteur kyosho qui marche avec le meme vario,sur la vidéo c'est le meme vario que moi
Pour ce qui est des engrenages il va falloir que je les change de toutes facon elle commence a avoir mal

valou
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 23:22    Sujet du message: Nouveau motuer nucléaire Répondre en citant

bon g changé d'avis g réussi a trouver la description de ce moteur et sur un site pas cher du tout g trouvé un moteur avec a peu près les mème caractéristiques le voici

il coute 50$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04    Sujet du message: Nouveau motuer nucléaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation