Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

PROBLEME MOTEUR RB SP 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:35    Sujet du message: PROBLEME MOTEUR RB SP 10 Répondre en citant

suite à mon probléme de redémarrage de mon RB samedi en fin d'après midi, j'ai reéssayé le soir même de rédémarrer celui çi mais rien snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff j'ai changé la bougie rien non plus resniffffffffffffffffffffffffff !! par contre comme j'avais trop amorcé, je l'ai vidé par le résonnateur et sortait de celui çi un drôle de liquide gras couleur noire ensuite j'ai essayé le redémarrage avec une nouvelle bougie toujours rien re re snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! je compte sur votre aide samedi afin de redémarrer celui çi merçi à vous Okay Okay Okay Okay Okay Okay

PS sinon la couleur du gras noir sortant du résonnateur est ce normal lors de la purge par le résonnateur ?????????????????????????? merçi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foox
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:51    Sujet du message: PROBLEME MOTEUR RB SP 10 Répondre en citant

oui c'est normal si t'etais trop gras, c'est comme quand on fait un rodage Wink

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 12:56    Sujet du message: PROBLEME MOTEUR RB SP 10 Répondre en citant

A mon avis c'est tout à fait normale, l'huile qui reste à l’intérieur de l’échappement brûle donc noirci, d’ailleurs lorsque j'ai nettoyer l'OS c'était pareil il y avait du noir de calamine sur le piston et l'huile à l’intérieur était grisâtre.

pour le démarrage: Vérifie si ton chauffe bougie marche bien (je pense que c'est déjà fait mais bon), prend une bougie neuve et non une déjà utilisé (quelque fois elle semble correcte mais elle ne fonctionne pas correctement, Ben et Moi avons déjà eu le coup), ton filtre à air est il propre (si la mousse est obstrué c'est dur...), est ce que ton joint de réservoir est encore correct (car si il fuit, l'air de surpression ne pousse pas le carburant vers le carbu correctement). As tu touché aux vis de réglages (si oui reprend les réglages d'origine). Vérifie également tes durite (pincement, troué et si elles ne sont pas trop lâche sur les raccords). Est ce qu'il y a encore de la compression?  si il s'engorge facilement fait tes essais de démarrage bougie légèrement dévissé ça limite les dégâts sur la tirette.    

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 13:52    Sujet du message: PROBLEME MOTEUR RB SP 10 Répondre en citant

Okay calousssss je suis de repos si tu peux passer pas de soucis j'y regarderai si tu as le temps mais dit moi quand si tu passe Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:33    Sujet du message: PROBLEME MOTEUR RB SP 10 Répondre en citant

bin alors là t'es dans le caca    Mort de Rire

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 19:24    Sujet du message: PROBLEME MOTEUR RB SP 10 Répondre en citant

ha ha ha ha ha ..........

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Calousse 62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 22:54    Sujet du message: PROBLEME MOTEUR RB SP 10 Répondre en citant

Ok merci pour vos précisons et conseils Okay Okay Okay Okay ,pour répondre à Olivier ,au niveau bougie je l'ai changé j'en ai mis une neuve sortie de l'emballage, je vais controler mon filtre à air car maintenant j'y repense je suis allé rouler sur le Bajaland et question poussiéres y en avait lol !!!!! Mr. Green . C'est bizarre parce que quand je l'ai démarré pour faire de l'asphalte ,il a bien démarré ,le probléme est survenu aprés mon bref passage sur le Bajaland ,suite à ce run sur la terre ,j'ai voulu le redémarrer ,moteur chaud ( vu avec Ben) donc il me dit d'attendre avant de le redémarrer mais en vain rien snifffffff Crying or Very sad . J'essaye le soir même de le démarrer et toujours rien ......Et pour répondre à Eric pour le dépannage chez toi cela sera impossible car je bosse 13h 21h.......MERCI TOUT DE MEME !!!!!! Okay Okay Okay .......On verra tout cela samedi en votre sympathique compagnie !!!!!!!!! et encore merci pour vos conseils Okay Okay Okay

MSN
Calousse 62
TMC
TMC

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 18:13    Sujet du message: PROBLEME MOTEUR RB SP 10 Répondre en citant

Quelques nouvelles de mon RB SP 10 !!!!!!!! et bien voilà celui ci a bel et bien redémarré cet aprés midi Okay Mr. Green , quelques réglages sont encore à faire !!!!! mais il a redémarrer ,je remercie tous ceux qui ont mis leurs  petites miminnes sur mon RB ......... MERCI  CE FUT TRES SYMPA DE VOTRE PART ........ Okay Okay Okay ......... VIVE LE TEAM MODELS CAR  ET  VOTRE SOLIDARITE !!!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: PROBLEME MOTEUR RB SP 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation