Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 30 Avril 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audi A3
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 12:53    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

Very Happy Olivier je me permets de faire le résumé étant donné que tu as eu d'autres obligations mais tu nous a fait un petit coucou avec Célina en fin d'après midi. Un super samedi comme tout les samedis, le beau temps etait de la partie où l'on a pu évoluer sur un nouveau et super circuit merçi à ceux qui l'ont monté. L'BUCHERON a ressorti son Buggy F1 1/8 Mr. Green , c'est à peu près le seul avec Gus dans cette catégorie 1/8 qui ont eu la chance de tourner le plus, tandis que Laurent le tatoué a eu la mauvaise surprise que son moteur de la CEN MATRIX a rendu l'âme PAIX A SON AME Mr. Green Mr. Green .... Laurent tu sais ce qu'il te reste à faire, acquérir à un new moteur !! Eric n'a pas eu de chance non plus, il a eu des TOPS radio, mais qu'il n'a pas causé de casse OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF il revient de loin !!!! Christophe dit CH'CAT a joué toute l'après midi les mécanos mais a fait des petits runs quand même !!! en fin d'après midi il a remarqué qu'il avait un petit probléme de lanceur, aussitôt démonté aussitôt remonté lol, Laurent lui est toujours au TOP de la piste avec son audi 1/5, toujours en train de chercher la petite bagarre avec le BAJA conduit par CALOUSSE et  c'est tellement bien Mr. Green Mr. Green Mr. Green , L'BUCHERON à son tour c'est fait plaisir avec le sien et même en sens inverse lorsqu'il est tout seul Mr. Green Mr. Green Mr. Green , FOOX, COCO et MARC le facteur  se sont fait plaisir sur la piste également avec leur BUGGY 1/8 qu'est ce qu'il arrache ton new moteur FOOX ????  ADRIEN a changé d'échelle ce samedi, il a roulé avec son MARDER FG, VALOU etait présent aussi avec son BUGGY nucléaire. Je remercie FOOX, ERIC, OLIVIER ET AUSSI L'BUCHERON pour m'avoir fait économiser l'achat d'un nouveau moteur yeahhhhhhhhhhhh Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green , merçi à eux pour s'avoir acharner à le remettre en route ainsi que tout les autres qui etaient autours pour voir si celui çi aller redémarrer, le principal c'est qu'il est reparti à suivre pour les réglages lol mdr. L'après midi s'est terminée par un gouter offert par LAURENT LE TATOUE merçi à lui, et une conversation sur l'achat de l'essence  pour les démos à venir. Voilà en quelques mots le résumé de la journée, si j'ai oublié quelqu'un ou quelquechose n'hésitez pas à le rajouter ET A SAMEDI PROCHAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 21:09    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

Superbe résumé!!! Okay Okay Okay ça fait plaisir que quelqu'un prend le relais de temps en temps que je suis là ou pas.....Je n'ai pas pu rouler Crying or Very sad car j'avais des bricoles à faire mais j'ai pensé très fort à vous avec ce beau temps... Un grand merci à éric qui s'est occupé de l'essence des démos. On oublie souvent de te le dire Neutral : tu fais du sacré boulo pour le club... Merci pour le goûter. A samedi j’espère. 

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 15:04    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

Okay Okay Okay merci ch'calamar tu vas me faire rougir Embarassed   Bonne journée dans l'ensemble pour ma part des petits soucis de stop radio m'ont contrain à arréter mais bon 2 plein quand même effectuer en 25% ça roule fort ...à suivre .... dommage pour l'Tatouer mais bon je pense qu'il avais vécu , vivement le nouveau moulin ....Merci pour le gouter et je crois que Luc aussi avait ramener du coca merci à lui ......Cool pour Calousss car son moteur retourne mais des petits réglages vont s'imposer , aller à la semaine prochaine Okay Okay Okay Okay Okay  et merki pour le résumé Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Dernière édition par le divin chauve le Lun 2 Mai 2011 - 19:55; édité 1 fois
cobra11
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 18:44    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

Merci pour le résumé  Okay

Audi A3
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 20:46    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

Very Happy  DE RIEN SI JE PEUX ENCORE AIDER EN QUOI QUE CE SOIT BEN N'HESITEZ PAS JE LE FERAI AVEC PLAISIR Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 05:56    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

encore un super samedi  en compagnie de tout le monde merci pour le gouter qui nous a fait du bien apres une apres midi comme ca la preuve on as meme fait du rab pour aider notre amie calousse Okay

laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 11:44    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

J'ai commandé le  moteur go 21 3.5c je vais l'avoir jeudi

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 13:02    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

Impec , il marche bien Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 13:25    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

Okay Okay  super laurent Okay Okay

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 20:20    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

super samedi en plus il a fait beau  Okay

Foox
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 11:29    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

Bon samedi parmis vous comme d hab Smile dommage par contre pour les pertes radio dont ont est de plus en plus victime Sad. Sinon super pour ton moteu Laurent prends bien ton temps pour le rodage :p

laurent
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 13:12    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

j'ai  eu  le  moteur ce  matin  j'ai  remis  les cales le  reste on  le  fera samedi 

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 13:19    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

Okay Okay Okay

laurent a écrit:
jai  u  le  moteur se  matin  jai  remie  les calles le  reste on  le  vra samedi 

ok laurent super Okay Okay Okay

laurent
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 12:42    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

Laughing j'ai récupéré un sèche cheveux pour le club mais pas pour le divin chauve lol

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 12:54    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: Samedi 30 Avril 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation