Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Démonstration à Wimereux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:46    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Pour l'occasion d'un rassemblement loisir et création à Wimereux, le "Team Models Car" a réalisé une démonstration de voitures radiocommandées sur la digue. La piste et les préparations ont été faites dès 8h30 pour les premiers arrivants. Malgré un vent dominant et des températures pas très hautes, les pilotes ont pu se donner en spectacle devant de nombreux spectateurs sur piste spacieuse, les bajas ont réalisé de beaux runs sur la plage pour le plaisir des yeux des spectateurs.. Très peu de casses, beaucoup d'amusement. Une belle organisation de la part de la ville de Wimereux qui nous a fourni tout ce dont on avait besoin...Merci à eux...    Merci à tous pour votre participation!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 19:17    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay super journée , MERCI à tous pour ces deux journée de folie, belle prestation du team encore une fois , que dire de plus les images et les photos sur le blog parleront mieux que moi Mort de Rire encore merci à tous et à la prochaine Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Pierre - Frère Calamar
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 19:22    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Magnifique Démo !!! le temps était avec nous Very Happy  
Superbe après-midi avec vous tous ! Beau montage vidéo fréro Okay Okay Okay

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:35    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Okay merci à vous tous pour ce week end de ouf, ce fût une MAGNIFIQUE DEMO et merci à la ville Wimereux pour nous avoir encore reçu cette année !!!!!!!!!!! SUPERBE LE MONTAGE VIDEO ,cela promet de belle photos !!!! Okay

MSN
baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:45    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

superbe week end
beaucoup de vent mais beaucoup de plaisir
la plage c'est super pour les bajas a condition de ne pas jouer
au sous marin j'ai fait comme Luc mais moins profond
pas de degats apparents
reste plus qu'a nettoyer le sable meme pour les pistes
a refaire Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Okay Okay la video

Audi A3
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:11    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  BRAVO POUR LE MONTAGE VIDEO !!!!!!!!

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:40    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

remercie tous mes potes du tmc pour cette fabuleuse démo de ouf franchement pour ma part je me suis trop bien éclater avec mon baja dans le sable et surtout sur la piste mdr vla les drifts de ouf mdr j'aime j'aime j'aime j'aime Mort de Rire I AM THE KING OF THE DRIFT Okay
Je félicite tous mes potes du tmc vous avez assurez grave les gars pas de barriere tomber pas de mort Mort de Rire
que du beau spectacle et pas de casse baja pour ma part avec frere calamar Mort de Rire  que du bonheur
remercie mon pote didier pour m'avoir pretter c'es pneus le samedi pour faire mon ptit tour dans le sable et en plus ta vu didier pas user mdr
remercie mon pote calouss pour les saucisses a finir Mort de Rire et pour sa boisson qu'il a partager avec nous dont je ne citerai pas le nom mdr
remercie ma régane pour sa présence que je me défoule sur elle et pour l'embeter Mort de Rire  
remercie le chauve , olivier, célina et ceux qui ont participer au photos et videos souvenir de notre prestation
merci a tous un weekend génial sans engueulade pourvu que sa dure Mort de Rire  avec que du rire de la bonne humeur du mattage des madames en rollers etc
big merci en vous souhaitant un très bon nettoyage et a la prochaine fois Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 22:46    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

PS: JE REMERCIE LES KYOSHO DE NOUS AVOIR RENDU VISITE CE WEEKEND EN ESPERANT QU'IL NE VONT PAS REFAIRE DE NOUVELLES COPIES Mort de Rire

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 00:03    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

AH super week-end end, merci aux potes pour le prêt de l'outillage ... c'est cool   Okay

laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 12:04    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Okay   Okay   Okay   Okay  super journée , MERCI à tous pour ces deux journée cotent de mon moteur go

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 12:45    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

super samedi matin avec vous dommage que je n ai pas pu rester Okay

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 14:04    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

excellent week end  passé avec tout le monde  Okay ,je me suis bien amusé sur la piste, bien rigolé aussi et vivement la prochaine
bon nettoyage a tous Okay Okay Okay

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 18:07    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

super week end  passé avec vous  Okay la piste etait super aussi Wink

marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 21:58    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

super démo avec vous Okay  bon nettoyage a tous Mort de Rire Mr. Green

Foox
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 22:08    Sujet du message: Démonstration à Wimereux Répondre en citant

Bon samedi a wimereux! bien roulé !merci pour l'organisation. Dommage pour ma queue de cochon qui est HS....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Démonstration à Wimereux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation